- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Voyant optical du boitier ONT fibre allumé en roug...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant optical du boitier ONT fibre allumé en rouge.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis ce matin, subitement le voyant optical du boitier fibre s'est allumé en rouge et je n'ai plus de connexion internet.
Il semble qu'un de mes voisin n'a plus de connexion depuis lundi et un autre depuis hier.
J'ai demandé une intervention mais en attendant je suis bloqué car j'ai besoin de ma connexion pour travailler.
Est-ce qu'un web conseiller peut m'aider?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arlieris,
Je constate que votre Livebox est actuellement connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de l'intégralité de vos services ?
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant optical du boitier ONT fibre allumé en rouge.
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant optical du boitier ONT fibre allumé en rouge.
Bonjour @Arlieris
Suite à votre dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de lancer des tests et vous apporter mon aide.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Voyant optical du boitier ONT fibre allumé en rouge.
bonjour @Arlieris
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant optical du boitier ont rouge.
Bonjour @Arlieris,
En consultant votre dossier, je vois que suite à votre appel auprès du 3900, ce jour, un prêt d'Airbox 4G vous a été attribué. Vous pouvez retirer celle-ci dans la boutique Orange de votre choix. Voici quelques conseils afin de connecter un équipement en Wi-FI à votre Airbox.
Aussi, une intervention (nécessitant votre présence à domicile) est planifiée pour le Jeudi 02 Mai 2019 entre 13h et 18h, soit aujourd'hui. Celle-ci permettra à notre technicien de localiser avec précision le défaut impactant vos services.
Vous pouvez à tout moment modifier votre RDV grâce à notre assistance dédiée, à l'aide votre numéro de téléphone fixe et du numéro de dossier: 257805873.
Nous reviendrons auprès de vous à la suite de cette intervention afin d'assurer le suivi de votre situation.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant optical du boitier ONT fibre allumé en rouge.
Depuis dimanche plus dinternet non plus.. Quelqu'un a une solution car ils disent qui ya problèmes sur le réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant optical du boitier ONT fibre allumé en rouge.
bonjour @Yeyelle33
tu as vérifié si pas d'info
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant optical du boitier ont rouge.
Bonjour @Arlieris,
Je reviens auprès de vous comme convenu, afin de suivre l'évolution de votre situation.
Suite à l'intervention de notre technicien (le 02/05/2019 sur notre réseau), celui-ci fait mention (dans son compte-rendu d'intervention) d'un dérangement collectif en cours, dans votre secteur.
Afin d'obtenir des informations complémentaires sur cette situation, je contacte les équipes techniques concernées et reviendrais vers vous dès leur retour.
Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Voyant optical du boitier ont rouge.
Apres plus de 10 jours, la connexion n'est toujours pas revenu.
Et le comble est que l'airbox 4g de prêt ne fonctionne pas correctement.
Après avoir consommé 2 Go de données, l'airbox se bloque et me demande de recharger le compte alors que normalement j'ai 200 Go de données utilisable.
Pour que cela refonctionne, je dois éteindre et redémarrer l'airbox.
Je l'ai déjà fait changer (Airbox et Sim) et c'est exactement pareil.
Cela commence à être énervant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Voyant optical du boitier ont rouge.
bonjour @Arlieris
attendre le retour du webconseiller qui t'a contacté et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
cdt