Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Voyant optical rouge boitier Ont 2 fois de suite

batfab
contributeur
1 590  

Voyant optical rouge boitier Ont 2 fois de suite

Bonjour à tous,

 

Lundi 21 mars je constate que le voyant optical de mon boitier ont est rouge donc je prends rendez vous par echat pour le mercredi 23 mars. Le technicien constate qe mon cable fibre a été débranché volontairement par un autre technicien pour cabler un nouveau client. Il  me dit qu'ils ont plein de soucis comme çà et me rebranche assitôt et tout fonctionne.

 

Aujourd'hui rebelote même panne donc là excédé j"appelle direct le 3970 j'explique et incapable de me renseigner me propose un rendez vous pour .... Jeudi prochain!

 

C'est dégueulasse d'être pris en otage pour une guéguerre netre sociétés mandatés qui veulent faire du rendement ou incompétentes comme m'a expliqué le technicien du mercredi. donc pour résumer quand on me branche on débranche l'autre client et quand on rebranche l'autre client on me débranche c'est du foutage de gueule total!

 

Donc quoi faire sinon appeler le service réclamation qui bien sur est fermé jusqu"à mardi.?

 

Merci d'avance pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 563  

Re : Voyant optical rouge boitier Ont 2 fois de suite

Bonjour,

 

Qui est l'opérateur de votre immeuble.

Le conseillé que vous avez eu aurait du vous proposer au moins une Airbox 4G avec le service 24h garanti, Je ne sais pas comment cela se passe le Week-end mais le samedi il y a des boutiques ouvertes ; je pense qu'à cet heure c'est un peu tard mais vous auriez pu l'avoir mardi.

Vous pouvez faire une réclamation en ligne, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
batfab
contributeur
1 559  

Re : Voyant optical rouge boitier Ont 2 fois de suite

Bonjour Jacky95 et merci pour votre réponse

 

Beh non la conseillére ne m'a pas proposé le service 24h garantie et comme je suis tout nouveau chez orange je n'y ai pas pensé du tout. Mais je me débrouille avec un hotspot près de chez moi.

 

Pour la réclamation je pense que je n'aurai pas de réponse en ligne avant mardi donc je les appellerai directement. La solution est de procéder aux 2 branchements en même temps sinon çà va durer longtemps.

Je leur ai donné le creneau horaire pendant lequel s'est réalisé l'intervention donc il devrait retrouver le coupable s'ils ont bien compris. des que je m'en suis aperçu j'ai couru jusqu'à l'armoire de rue (100 m du domicile ) mais trop tard le gars n'a pas trainé.

 

Vu que j'étais cablé avant il doit falloir rajouter un module ou autre chose et c'est surement plus simple de brancher sur un plot déjà existant.Enfin c(est ce que je pense

 

Si quelqu'un peut m'expliquer je lui en serait reconnaissant

Merci

 

cdlt

Jacky95
super star
super star
1 538  

Re : Voyant optical rouge boitier Ont 2 fois de suite

Bonjour,

 

Je me demande s'il n'y a pas un problème de disponibilité de matériel, pour moi ce n'est pas plus compliqué, ou alors le technicien est une bille, de connecter un nouveau logement sans reprendre une connexion existante en utilisant un point libre.

Voir ce lien, il y a vers la fin la photo d'armoires ou arrive les fibres.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne