- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Voyant "i" rouge clignotant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant "i" rouge clignotant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2016
11h24
735  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyant "i" rouge clignotant
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma livebox, de manière subite elle affiche le voyant "i" rouge clignotant : du coup plus d'internet, téléphone et TV.
J'ai redemarré la box plusieurs fois (également le décodeur TV).
J'ai vérifié tous les branchements et il n'y a pas d'incident sur le réseau (et le problème dure depuis 48h).
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialemet
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-05-2016
12h01
726  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant "i" rouge clignotant
Bonjour,
Alors c'est du ressort de l'assistance au 3900 (ou3970 si abonnement "Open")...
Cordialement, mg36