- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Voyant rouge sur le boîtier fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant rouge sur le boîtier fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-06-2019
23h09
1 327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyant rouge sur le boîtier fibre
Bonsoir, je suis nouveau client depuis le 28/05/19 cet après-midi mon boîtier fibre reste en rouge rdv lundi 24/06 . J’ai vérifié tous mes branchements tout à l’air ok . Que se passe t’il ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
20-06-2019
23h48
1 310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant rouge sur le boîtier fibre
Bonjour @Crissbogoss
Led rouge optique sur ONT.?: problème côté arrivée fibre.
Si le cordon optique entre l'ONT et le PTO semble OK, c'est tu ressort d'Orange.
Le technicien verra ça lundi.
Si tu habites un immeuble, il arrive qu'un sous-traitant "j'en foutiste " débranche un client pour raccorder un nouveau. Pas ton cas j'espère.!
Cordialement
Daniel35
.
Led rouge optique sur ONT.?: problème côté arrivée fibre.
Si le cordon optique entre l'ONT et le PTO semble OK, c'est tu ressort d'Orange.
Le technicien verra ça lundi.
Si tu habites un immeuble, il arrive qu'un sous-traitant "j'en foutiste " débranche un client pour raccorder un nouveau. Pas ton cas j'espère.!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
21-06-2019
12h24
Modifié le
22/06/2019
1 268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant rouge sur le boîtier fibre
Bonjour @Daniel35
Non ce n’est pas le cas je suis en pavillon. A 15h tout fonctionnait et à 17h j’ai vu le voyant rouge allumé. On verra avec le technicien lundi.
Cordialement crisbogoss
Non ce n’est pas le cas je suis en pavillon. A 15h tout fonctionnait et à 17h j’ai vu le voyant rouge allumé. On verra avec le technicien lundi.
Cordialement crisbogoss
Posté le
24-06-2019
19h02
1 243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant rouge sur le boîtier fibre
Bonjour,
Le technicien est passé un câble mal fixé au départ dans le PBO . Tout est résolu.
Cordialement
Le technicien est passé un câble mal fixé au départ dans le PBO . Tout est résolu.
Cordialement
Posté le
24-06-2019
19h11
1 237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant rouge sur le boîtier fibre
Bonjour @Crissbogoss
Merci de ton retour.! qui confirme le défaut côté fibre.!
...et heureux pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne continuation
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac