Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Voyant wifi allumé mais impossible de se connecter

Elise2500
contributeur occasionnel
3 626  

Voyant wifi allumé mais impossible de se connecter

Bonjour,

 

Hier j'ai voulu éteindre le wifi avec le bouton de la livebox (j'ai la livebox), le voyant s'est éteint, et j'ai rappuyé dessus pour rallumer pour voir si le wifi revenait normalement après, donc le voyant revient mais impossible de détecter la livebox avec mon portable.


J'ai éteint et rallumé complètement la livebox, le voyant du wifi était allumé aussi, j'arrive à me connecter avec mon téléphone, mais quelques secondes après le voyant s'éteint pourtant je n'avais pas retouché au bouton. Du coup je rappuie encore 5 secondes pour rallumer le wifi, comme au début le voyant s'allume mais je trouve pas ma livebox sur mon téléphone, et quand je restais appuyé sur le bouton pour essayer d'éteindre le wifi le voyant restait toujours vert il ne voulait plus s'éteindre.

 

Au final j'ai réussi à retrouver le wifi en reliant mon pc et la livebox, j'ai activé le wifi depuis mon ordi sur la page "mon wifi" de la livebox, depuis il ne s'est plus coupé et j'ai retiré le câble ethernet, ça à l'air d'aller.

 

Mais je voulais savoir d'où venait le problème que j'ai eu ? J'ai voulu éteindre parce que la livebox est même pas à 1 mètre de moi quand je dors et je commençais à me demander si c'était pas les ondes wifi qui "m'empêchait" de dormir, mais du coup maintenant j'ose plus toucher au bouton ni éteindre la livebox, j'ai pas envie de devoir sortir le câble et refaire toute les manip à chaque fois

 

Merci !

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 621  

Re : Voyant wifi allumé mais impossible de se connecter

salut @Elise2500

 

n'y aurait il pas des plages d'activation et d'interdiction wifi programmés dans la box?

 

et au passage, les ondes n'empêchent pas de dormir, le wifi émet dans la chambre de mon fils 24/7 et il n'a aucun souci avec ça

 

et il faut à tout prix éviter d'éteindre électriquement la box tous les soirs, ça la détériore

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Elise2500
contributeur occasionnel
3 610  

Re : Voyant wifi allumé mais impossible de se connecter

Non il n'y a rien de programmé, c'est à partir du moment où j'ai touché au bouton wifi que le problème a commencé

Pour les ondes ça me rassure, je ne vais plus toucher à la livebox, à part peut être en cas d'orage mais c'est tout
J'espère ne plus avoir de problème...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne