Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

WIFI accessible pour 1 appareil sur 3 et accès a l'interface 192.168.1.1 extrêmement lent voir HS

Bibi932
contributeur
557  

WIFI accessible pour 1 appareil sur 3 et accès a l'interface 192.168.1.1 extrêmement lent voir HS

Bien le bonjour cher confrère Orangiste.

 

Je suis abonné a une offre orange Fibre pro et equipé d'une Livebox v3, et j'ai un soucis avec la connexion wifi, en fait le problème est que j'arrive a connecter 1 appareil sur 3 ... sa reste en mode "connexion en cours" pour terminer a " impossible d'obtenir l'adresse IP" mais pour certains autre appareil comme par hasard sa fonctionne .... c'est assez aléatoire ( étant téchnicien en téléphonie mobile  il m'arrive de connecter au moins 5-6 appareil nouveau appareil chaque jour pour proceder a des test, sans compter les 6 ou 7 appareil mobile  des employés connecté en permanance) donc ceci est assez pénible surtout que sa me bloque quelquefois professionelement ...  J'ai deja tout tenté reboot hard reset, changement de canal WIFI,changement de box  sa fait la même chose...

 

Et additionné a ceci, l'accès a l'interface de gestion de la box (192.168.1.1) est extremement lent j'arrive a peine a rentrer mes identifiant et cliquer sur "avancé" que le navigateur commence a planter et ne plus repondre ... que ce soit avec chrome internet explorer ou firefox ....   La box a ete changé plusieurs fois,  un technicien est même intervenu et rechanger la box, a l'installation de la box l'interface est accessible mais au bout de quelques heure le même probleme reviens ...

 

J'aimerai savoir si ceci pourrait être une sorte de bridage de nombre d'appareil autorisé a se connecter ou bien si sa pouvait etre reglé en achetant de l'équipement supplémentaire comme un routeur ou des amplificateur Wifi ? 

 

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
518  

Re : WIFI accessible pour 1 appareil sur 3 et accès a l'interface 192.168.1.1 extrêmement lent voir

Bonsoir @Bibi932

 

Tu parles de la LB v3, c'est la pro je suppose?

 

Sujet qui pourrait t'intéresser.

 

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Bibi932
contributeur
512  

Re : WIFI accessible pour 1 appareil sur 3 et accès a l'interface 192.168.1.1 extrêmement lent voir

Bonsoir effectivement je parle de la PRO . J'ai verifié le sujet du lien que t'a mit mais ce n'est pas vraiment le même probleme que moi étant donné que cette personne arrive a connecter nimportequelle appareil sauf son liveplug ; alors que moi c'est aléatoire nimporte quelle appareil ne se connecte qu'une fois sur 2 

harmattan
star
star
505  

Re : WIFI accessible pour 1 appareil sur 3 et accès a l'interface 192.168.1.1 extrêmement lent voir

@Bibi932

 

Je ne connais pas cette LB et je ne pourrais pas d'en dire davantage.

 

Attends qu'un connaisseur passe sur le sujet pour te donner de bonnes indications.

 

Par contre avoir des difficultés pour aller sur l'administration de la LB n'est pas normal. Tu as un abonnement pro avec les services qui vont avec, utilises les et contacte l'assistance pro.

 

Bonne soirée.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754552 membres inscrits 🧡

2105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne