Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

WIFI hotspot orange n'apparaît pas dans liste

Highlighted
contributeur
1 952  

WIFI hotspot orange n'apparaît pas dans liste

Bonjour. Chez ma mère qui n'a pas de box, je me suis toujours connectée sur le hotspot orange par le wifi, avec mon ordi portable. Lorsque jactivais le wifi j'avais divers opérateurs dont orange. Depuis 2 jours je n'ai plus que des free et bbox qui apparaissent ....... dans les parametres wifi jai le reseau orange qui est listé mais la seule chose qui mest proposé en action c est "reseau à oublier"..... quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Orange Star
1 942  

Re: WIFI hotspot orange n'apparaît pas dans liste

Highlighted
#TopMembre
1 928  

Re: WIFI hotspot orange n'apparaît pas dans liste

Bonjour Edograham

 


@Edograham a écrit :
Bonjour. Chez ma mère qui n'a pas de box, je me suis toujours connectée sur le hotspot orange par le wifi, avec mon ordi portable. Lorsque jactivais le wifi j'avais divers opérateurs dont orange.

Si le réseau "Orange" n'est pas accessible, c'est que la Livebox qui le diffusait ne le diffuse plus.

 

Parmi les causes possibles : le client Orange a éteint sa box (il est absent), il a changé d'opérateur, il a désactivé le hotspot, ... Un déplacement de la box dans son logement pourrait la rendre invisible (trop loin, écran en béton ou ferraille, ...).

 

Le réseau "Orange" étant difusé par des équipements de clients, il est impossible d'en prévoir la disponibilité.

 

Quoi qu'il en soit tu n'y peux rien.

Si tu disposes d'un téléphone portable, si la couverture réseau le permet, si ton forfait donnée est suffisant, tu peux utiliser ton mobile en partage de connexion. Ca en fait des "si" !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

136 membres connectés
et 2655 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre