Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

WIFI hotspot orange n'apparaît pas dans liste

Edograham
contributeur
2 732  

WIFI hotspot orange n'apparaît pas dans liste

Bonjour. Chez ma mère qui n'a pas de box, je me suis toujours connectée sur le hotspot orange par le wifi, avec mon ordi portable. Lorsque jactivais le wifi j'avais divers opérateurs dont orange. Depuis 2 jours je n'ai plus que des free et bbox qui apparaissent ....... dans les parametres wifi jai le reseau orange qui est listé mais la seule chose qui mest proposé en action c est "reseau à oublier"..... quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 722  

Re: WIFI hotspot orange n'apparaît pas dans liste

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 708  

Re: WIFI hotspot orange n'apparaît pas dans liste

Bonjour Edograham

 


@Edograham a écrit :
Bonjour. Chez ma mère qui n'a pas de box, je me suis toujours connectée sur le hotspot orange par le wifi, avec mon ordi portable. Lorsque jactivais le wifi j'avais divers opérateurs dont orange.

Si le réseau "Orange" n'est pas accessible, c'est que la Livebox qui le diffusait ne le diffuse plus.

 

Parmi les causes possibles : le client Orange a éteint sa box (il est absent), il a changé d'opérateur, il a désactivé le hotspot, ... Un déplacement de la box dans son logement pourrait la rendre invisible (trop loin, écran en béton ou ferraille, ...).

 

Le réseau "Orange" étant difusé par des équipements de clients, il est impossible d'en prévoir la disponibilité.

 

Quoi qu'il en soit tu n'y peux rien.

Si tu disposes d'un téléphone portable, si la couverture réseau le permet, si ton forfait donnée est suffisant, tu peux utiliser ton mobile en partage de connexion. Ca en fait des "si" !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne