Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

WIFI sur téléviseur SAMSUNG

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: WIFI sur téléviseur SAMSUNG

salut @brunnwasser99

 


@brunnwasser99 a écrit :
[...]

La télé est au rez de chaussée juste sous la chambre ou se trouve la box et le plafond/plancher est en bois, avec la live box blanche, il n'y avait aucun souci.

[...]

ça peut suffire à rendre le wifi instable, quel que soit le canal

 

si la TV en question est reliée au décodeur orange, n'y a t'il pas de prise téléphonique dans la même pièce pour y brancher la box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
brunnwasser99
contributeur confirmé
contributeur confirmé
319  

Re: WIFI sur téléviseur SAMSUNG

A l'endroit de la télé, il n'y a pas de prise de téléphone qui est séparée par une porte.

La télé n'est pas reliée a un décodeur, je n'ai pas la télé par ORANGE, j'ai la télé par un rateau et parabole.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: WIFI sur téléviseur SAMSUNG

salut @brunnwasser99

 

dans ce cas, tu dois résoudre le problème du wifi

 

la solution peut être de prendre des plugs couplés à un routeur wifi qui te permet de créer un point d'accès à l'étage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
brunnwasser99
contributeur confirmé
contributeur confirmé
306  

Re: WIFI sur téléviseur SAMSUNG

Là ça devient un peu compliqué pour moi et donc obligé de laissé tomber.

Ce qui est impensable néanmoins, c'est qu'avec la box blanche pas de pb et avec un nouveau produit PLAY ça ne marche plus et donc régression de la technique.

Avec le portable au même endroit, il n'y a aucun souci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: WIFI sur téléviseur SAMSUNG

salut @brunnwasser99

 

le wifi de la play est plus performant, donc ça devrait au contraire marcher mieux

 

pour les canaux, juste pour être certain, tu as bien procédé avec un PC comme ceci :

- changement du canal

- enregistrement de la modifictaion

- utilisation en condition réelle

 

parce que certains trucs me paraissent un peu flous

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
brunnwasser99
contributeur confirmé
contributeur confirmé
289  

Re: WIFI sur téléviseur SAMSUNG

Exact, c'est bien de cette façon que j'ai procédé et à chaque fois je quittais le "WEB Broser" sur la télé pour y revenir une fois le changement effectué.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: WIFI sur téléviseur SAMSUNG

salut @brunnwasser99

 

il ne faut pas simplement fermer le navigateur, le mieux est d'éteindre la TV et de la ralumer pour forcer la reconnexion

 

mais j'insiste concernant la performance accrue du wifi avec les box récentes et l'extrême sensibilité du wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

2914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne