Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

WOW/Diablo + Orange = déconnexions intempestives ttes les 2 mn

Manue59
contributeur
1 758  

WOW/Diablo + Orange = déconnexions intempestives ttes les 2 mn

Bonsoir,

Depuis plus d'un an, j'ai des problèmes de déconnexion dés que je joue à Wow ou Diablo. Ma livebox deco systématiquement et cela ttes les 2 minutes. Lorsque je joue à Hearthstone, aucune deco, j'ouvre diablo et Hop, deconnexion imminente et répétitive.

 

J'ai testé les

ipconfig /release
ipconfig /renew
ipconfig /flushdns
adresse serveur hyjal :213.155.152.66
adresse serveur voljin : 185.60.114.157
cmd > tracert xxx.xxx.xxx.xxx

et tous les "trucs et astuces " blizzard, j'ai fait des requétes sur wow, Aucun résultat.

 

J'ai d'autre part essayé du coté d'Orange, 3 ou 4 techiniciens d'Orange sont passés chez moi, ils m'ont fait changé:

- ma LB,

- le filtre

- le cable reliant l'arrivée du réseau Orange à ma LB Sagem

- la prise sur laquelle ma LB est branchée

- les multiprises où je branche mon pc, écrans, imprimante etc etc

Toujours des deconnexions intempestives.

Suite à cela, un expert est passé chez moi pour mesurer si il y avait quelquechose qui perturbait le réseau : RIEN ne le perturbe chez moi mais cela se deconnecte qd même ttes les 2 mn!!

j'en ai eu assez de raler tous les soirs sur Orange pdt 1 mois, 2 mois, 3 mois, de faire un tableau excell en marquant les heures pour essayer de trouver une logique ds mes décos, d'appeler et répéter 20 fois la même chose pour entendre : vous avez pensé à reboot votre LB, vous avez vérifié votre cable,  nianiania et me suis cantonnée à HS.

Mais voilà, nouvelle extension diablo, l'espoir faisant vivre, j'ai donc voulu retenter la chose et....encore déco.....

 

Celles-ci ne se produisent que lorsque je joue sur ces jeux, quelque soit le PC utilisé.

Speedtest actuel version juste hearthstone ouvert:

http://www.speedtest.net/result/4642316354.png

J"ai voulu faire le même avec Daiblo ouvert, la latence est montée à 1 164 ms, j'ai lancé le speedtest mais, évidemment, déco donc test raté, pas de LB, pas de firefox

 

Il doit bien y avoir quelque chose qui occasionne ses deconnexions intempestives.

Ne dit-on pas : "S'il y a un problème, il y a une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"

 

Si quelqu'un a donc son idée, je suis preneuse.

Mes pilotes sont à jour, j'ai l'anti virus d'Orange, je suis sous windows 7, je joue en ethernet.

 

Dans l'attente de questions ou de réponses,

 

bien cordialement

3 RÉPONSES 3
lorddevil
helper actif
1 753  

Re : WOW/Diablo + Orange = déconnexions intempestives ttes les 2 mn

Coucou,

 

As tu testé sans l'antivirus d'Orange en le desactivant le temps de te connecté à D3 ou WoW ? Si c'est Norton Antivirus vire moi ça il est lourd comme pas possible comme antivirus prends Avast ou Nod32 qui est pas mal aussi j'utilise ces deux la depuis des années sans problème et ils sont légers.

 

Cordialement.

Manue59
contributeur
1 725  

Re : WOW/Diablo + Orange = déconnexions intempestives ttes les 2 mn

Oui déjà testé.

Avant j'avais Bitdefender comme antivirus mais il était un peu trop efficace et il lui arrivait de bloquer les patchs de WoW pile les jours où je n'avais que 1h30 pr les dl entre le retour boulot et les raids donc je l'ai abandonné, je suis restée qques tps sans antivirus puis j'ai pris la solution de faciliter avec la proposition d'Orange.

 

Up du matin au passage

Manue59
contributeur
1 673  

Re : WOW/Diablo + Orange = déconnexions intempestives ttes les 2 mn

up dans l'espoir d'une réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

2005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne