Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wake on Wan et Livebox 4

mg36
star
star
1 818  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

@eloseb,

Je possède une Livebox 4 et, à mon avis (mais je peux me tromper), ta méthode ne peut fonctionner que si l'adresse Ip Wan ne change pas... Tu ne peux avoir de Dns dynamique que si tu prends un compte chez un des fournisseurs de ce service et à condition qu'il soit reconnu sur ta Livebox !

Cordialement, mg36
eloseb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 807  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

Fait l'essais avec ma mé


@mg36a écrit :

@eloseb,

Je possède une Livebox 4 et, à mon avis (mais je peux me tromper), ta méthode ne peut fonctionner que si l'adresse Ip Wan ne change pas... Tu ne peux avoir de Dns dynamique que si tu prends un compte chez un des fournisseurs de ce service et à condition qu'il soit reconnu sur ta Livebox !


Fait l'essais avec ma méthode tu verra très bien que cela fonctionne.

Confirmé par un ingenieur de chez orange

attri
contributeur occasionnel
1 737  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

Salut eloseb moi j'ai une livebox 4 le dyndns fonctionne le wol aussi mais impossible de réveiller qqch à distance toi tu y arrive ?

Pour moi les packets arrivant sur l'adresse de broadcast ne sont pas routé vers le réseau local.

Bobstar_fr
helper actif
1 729  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

C'est ce que je m'évertue a dire depuis des lustres .... les paquets arrivent à la box mais ne vont pas vers le périf a réveiller.... car la box a perdu la table ARP.

attri
contributeur occasionnel
1 730  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

bizzarre car en lan ca fonctionne.

attri
contributeur occasionnel
1 728  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

et si seulement il y avait quelqu'un de compétent chez orange qui pouvait nous aider sur ce sujet ...

eloseb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 720  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

Salut attri, quelle application utilise tu hors lan ? est tu sur qu'elle fonctionne hors domicile ?

 

telecharge "Wake on Lan Monitor" et vérifie que tes paquets arrivent bien quand tu est en 4g avec une appli.

 

*Bob, ta table arp on passe outre avec le dyndns de la livebox 4, alors change de disque il me semble rayé il tourne en boucle Humour 

attri
contributeur occasionnel
1 715  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

depicus.com et  j'ai essayé plusieurs appli en lan ca fonctionnne et pas en wan :/

 

eloseb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 713  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

tu est sur quel type de mobile ?

Iphone.....

attri
contributeur occasionnel
1 706  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

andoid mais je suis passé aussi par le web avec depicus.com

chez toi c'est fonctionnel le wake on WAN ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

3065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne