Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wake on Wan et Livebox 4

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 013  

Re: Re : WOW Livebox Play

Bonjour @banban3,


Nous sommes ravis de cette nouvelle et vous remercions pour votre retour !


Bonne journée à vous,

Brandon.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
988  

Re: Re : WOW

Bonjour à tous,


Notre service d'expertise a fait le nécessaire pour corriger la fonction Wake On Wan des Livebox dont les coordonnées nous ont été communiquées entre le Mercredi 03 Avril, après 16h et le Vendredi 05 Avril, jusqu'à 14h.


Toujours, pour que cette manipulation soit prise en compte, il est nécessaire de redémarrer vos Livebox (interrupteur 0/I). Une fois cela fait, vos équipements pourront donc être de nouveau réveillés à distance comme auparavant.


Nous vous rappelons que toute remise à zéro (mêmes avec restauration automatique de la sauvegarde de configuration) ou toute réinitialisation usine de votre Livebox ainsi qu'un changement de celle-ci entraine l'annulation de l'action effectuée par nos services.


Comme précédemment, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours !


Pour celles et ceux qui souhaitent toujours bénéficier de cette action dès à présent, je vous invite toujours à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xcheatet2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
968  

Re: Re : WOW

Ce que nous voulons est un correctif de la mise à jours de la livebox et non une demande correctif manuel à chaque reset ou mise à jours de la livebox. Sans quoi, pour ma part, vous risquez de perdre 73€ / mois
oueld
contributeur
948  

Re: Re : WOW Livebox Play

Je vous ai envoyé un message

xcheatet2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
915  

Re: Re : WOW Livebox Play

Je n'enverrais pas de messages car j'attend le correctif de la mise a jours logiciels en espérant que cela sera fait au plus tard juillet.

Comme je l'ai déjà dit, pas de provisoire.
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
874  

Re: Re : WOW Livebox Play

Bonjour @oueld,


J'ai bien reçu votre message privé et je vous en remercie !


Je vous invite à consulter mon retour privé du Mardi 16 avril.


Excellente journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
847  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

Bonjour à tous,


A nouveau, notre service d'expertise a fait le nécessaire pour corriger la fonction Wake On Wan des Livebox dont les coordonnées nous ont été communiquées entre le Vendredi 05 Avril, après 14h et le Samedi 13 Avril, jusqu'à 19h.


Toujours, pour que cette manipulation soit prise en compte, il est nécessaire de redémarrer vos Livebox (interrupteur 0/I). Une fois cela fait, vos équipements pourront donc être de nouveau réveillés à distance comme auparavant.


Nous vous rappelons que toute remise à zéro (mêmes avec restauration automatique de la sauvegarde de configuration) ou toute réinitialisation usine de votre Livebox ainsi qu'un changement de celle-ci entraine l'annulation de l'action effectuée par nos services.


Comme précédemment, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours !


Pour celles et ceux qui souhaitent toujours bénéficier de cette action dès à présent, je vous invite toujours à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente fin de journée,

Brandon.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
833  

Re: Wake on Wan

Bonjour @oueld,


Je vous ai envoyé un message privé concernant notre action pour la fonction Wake On Wan de votre Livebox 4 ainsi que le sujet sur votre débit Fibre.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tatou97400
contributeur
820  

Re: Wake on Wan

Bonjour, malgré ma demande, le wow ne fonctionne toujours pas chez moi. (WOL fonctionnel quelques minutes)
mguignes
contributeur occasionnel
812  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

Bonjour,

 

Ca n'a absolument rien changé pour moi non plus, que ce soit le WOL ou WOW. 

Je suis en DMZ, j'ai même ajouté une règle dans le NAT/PAT au cas où... 

C'est pitoyable... Ca marchait pourtant en 2017.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne