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Se connecterCombien de fois va-t-il falloir redémarrer notre box et tester ?
C'est une blague peut-être ?
Au bout de 10, c'est peut-être la bonne ?
Merci de nous éclaircir.
Cdlt
Bonjour @mguignes,
Je suis navré si je me suis mal exprimé dans mes messages. Les nouveaux posts et indications de redémarrage concernent, à chaque fois, les Livebox dont les coordonnées nous ont été communiquées dans une période "donnée".
Toutefois, rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés avec votre Livebox Play ?
Bon après-midi,
Brandon.
Bonjour @mguignes,
J'ai bien eu votre message privé.
Je fais part de ce retour à notre service d'expertise et reviendrai vers vous dès leur retour d'informations.
Bon après-midi,
Brandon.
Bonjour à tous,
Toujours, pour que cette manipulation soit prise en compte, il est nécessaire de redémarrer vos Livebox (interrupteur 0/I). Une fois cela fait, vos équipements pourront donc être de nouveau réveillés à distance comme auparavant.
Nous vous rappelons que toute remise à zéro (mêmes avec restauration automatique de la sauvegarde de configuration) ou toute réinitialisation usine de votre Livebox ainsi qu'un changement de celle-ci entraine l'annulation de l'action effectuée par nos services.
Toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours !
Pour celles et ceux qui souhaitent bénéficier de cette action dès à présent, je vous invite, toujours, à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi,
Brandon.
Bonjour
C'est vraiment lamentable
Ça fonctionnait sur Livebox Play
Vous avez cassé la fonction et maintenant, pour une Play, c'est toujours en investigations
Comment peut-on être si nul en développement et incapable de corriger rapidement ses erreurs???
Ca marche toujours pas...
C'est assez incroyable sachant que c'est une fonction qui existe sur toutes les box depuis plus d'une décénie, je comprends pas comment on arrive pas à corriger un bug si futile... la honte.
Bonjour à tous,
Toujours, pour que cette manipulation soit prise en compte, il est nécessaire de redémarrer vos Livebox (interrupteur 0/I). Une fois cela fait, vos équipements pourront donc être de nouveau réveillés à distance comme auparavant.
Nous vous rappelons que toute remise à zéro (mêmes avec restauration automatique de la sauvegarde de configuration) ou toute réinitialisation usine de votre Livebox ainsi qu'un changement de celle-ci entraine l'annulation de l'action effectuée par nos services.
Toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours !
Pour celles et ceux qui souhaitent bénéficier de cette action dès à présent, je vous invite, toujours, à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end,
Brandon.
Bonjour @Kaumune,
Afin que notre service d'expertise puisse investiguer et effectuer une action corrigeant les difficultés que vous rencontrez avec la fonction Wake On Wan de votre Livebox Play, il nous est nécessaire de détenir vos coordonnées.
Pour cela, je vous invite à nous les communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,
Brandon.
Slt
No-IP ne sert strictement à rien pour corriger le bug d'Orange sur le WOW (à part d'éviter de chercher à chaque fois l'ip publique de la box)
Tu auras toujours le problème du WOW qui ne fonctionne plus
J'ai testé encore ce matin
A peine 1 mn après l'arrêt du PC, il est perdu dans la table ARP de la box et le WOW ne fonctionne plus
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