Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wake on Wan et Livebox 4

Kaumune
contributeur confirmé
contributeur confirmé
802  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour

Pas présente dans les versions Pro ??

En effet, pourquoi l'implémenter là où elle sera le + utile ...  ?

 

 

Kaumune
contributeur confirmé
contributeur confirmé
799  

Re: Wake on Wan et Livebox 4


@Pg080771  a écrit :

Oui en réalité la fonction a été bloquée par Orange lors d une MAJ de la Livebox 4 pour pouvoir faire du WOL il faut téléphoner à orange pour qu il puisse nous envoyé une nouvelle MAJ d après les les dire d un TECH orange .Pour cas cela doit être fait dans la semaine voir dans 15 jours 



Du WOW  pas du WOL.

 

le WOL n'a rien à voir avec la box

Kaumune
contributeur confirmé
contributeur confirmé
799  

Re: Re : WOW et Livebox Play


@jcc0902  a écrit :

Bonjour,

Je confirme que depuis la mise à jour de la Livebox V4 la semaine dernière, le WOW et WOL ne marchent plus. C'est assez pénible de devoir demander une intervention personnalisée jusqu'à la prochaine mise à jour, à chaque fois.

 

Merci

Jean-Claude


Slt

 

Si le WOL ne marche plus le problème est chez toi, le WOL n'a rien à voir avec la box

Poluxamort
contributeur confirmé
contributeur confirmé
789  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour,

Je viens de voir le message de Nicolas, le conseiller Orange qui nous invite a redémarrer nos box.

Je reviendrai vers vous dès que j'ai pu tester.

Si Orange a bien fait la manipulation habituelle, nous ne devrions plus connaitre le problème récurent : le WOW qui fonctionne quelques minutes après l'extinction de l'appareil mais pas plus longtemps (du fait d'un problème lié au vidage de la table ARP si je ne dis pas de bêtise).

Là, je dois aller au boulot, mais je vous tiendrai informé sur mon cas personnel dans ce thread.

Cordialement.

Edit : je précise qu'effectivement, il faut faire la différence entre le Wow et le Wol. Si le Wol ne marche déjà pas chez vous, il faut commencer à régler ce problème avant de vous tourner vers Orange. C'est bien le Wow qui a un souci spécifique chez Orange, le Wol fonctionne.

mguignes
contributeur occasionnel
761  

Re: Re : WOW et Livebox Play

POUR QUELLE LIVEBOX ?? LA PRO ? LA 4 ? LA DERNIERE ? POUR CEUX QUI ONT FAIT LA DEMANDE ?? POUR LA REGION PARISIENNE ????

EST-CE QU'ON PEUT AVOIR UNE REPONSE SERIEUSE DE QUELQU'UN DE CHEZ ORANGE ???

Poluxamort
contributeur confirmé
contributeur confirmé
738  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour Mguignes,

La solution appliqué sur la Livebox non pro n'est au final qu'une solution de contournement (si on réinitialise ou change de Box, on perd de nouveau la fonctionnalité). Et non, il ne s'agit pas d'une solution globale mais plutôt d'une "bidouille" appliquée sur les Box de ceux qui en ont fait la demande dans ce thread. Mais bon, c'est déjà ça.
D'après le message de Nicolas ci-dessus (représentant Orange), les LiveBox Pro ne peuvent pas en bénéficier. Il semblerait que les modèle Pro soient purement et simplement incapables d'assurer cette fonctionnalité aujourd’hui, ce qui est tout de même très étonnant pour un matériel pro, justement..

Concernant ma box (non pro, donc), j'aurais la possibilité de vérifier ce soir.
Cordialement.

 

mguignes
contributeur occasionnel
713  

Re: Re : WOW et Livebox Play

ET LIVEBOX PLAY ????

NONO871
contributeur occasionnel
695  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour 

j ai fais la demande a Brandon le 01/08

j ai redémarré ma livebox hier et après plusieurs test ça ne marche toujours pas😡😡😡

j ai aussi le regret d être parti trop vite de chez Free

 

jcc0902
contributeur occasionnel
680  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour à tous,

Bon, Orange a rétabli la fonctionnalité pour les Livebox 4, probablement hier. Ca fonctionne pour moi, à nouveau... C'est appréciable ...

Pg08071971
contributeur occasionnel
646  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Pour moi cela ne fonctionne toujours pas comme pour le moment cela ce fait box par box il faut encore attendre Il est quand même inadmissible que Orange n’est pas mis la fonction sur une Livebox pro et qu’elle est coupé sur les Livebox 4

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne