- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : WOW et Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWake on Wan et Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour Nicolas,
Pouvez-vous vérifier que je suis bien dans la vague de cette nuit ?
Car, j'ai envoyé toutes mes infos à BrandonO vendredi 20/09/2019 en message privé. J'ai redémarré ma box aujourd'hui et ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour Nicolas,
J'ai fait ma demande auprès de Brandon le 01/08 la modification n'a pas était faite donc j'ai refait une demande auprès de Brandon le 04/09/2019 j'espère aussi être dans la liste des Livebox de cette nuit.
Bien Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour,
Retour d'expérience de mon côté:
- La box a été redémarrée le 20/09 car elle affichait trois jours de fonctionnement ce midi, certainement suite à la mise à jour du firmware.
- La fonction WOW était active et fonctionne sans problème, sans même que j'aie eu besoin de redémarrer manuellement la box.
Cdlt
Alban
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour Nicolas,
En ce qui concerne ma box, comme je le pressentais malgré mes différents messages ici même, elle n'a pas eu l'honneur d'être prise en compte dans la vaguelette de cette nuit. Toujours pareil que depuis le mise à jour de firmware de la nuit du 20 : le WOW fonctionne si on y fait appel moins d'une minute après l’arrêt du PC cible, et il ne fonctionne plus si on laisse passer un temps un peu plus long.
Le côté loterie des appels, non personnalisés, à redémarrer nos Box pour, éventuellement constater que notre dossier a été traité devient vraiment pénible et indigne d'un FAI de l'envergure d'Orange.
J'ai donc deux questions relativement simples :
- que faut il faire pour être le gagnant de votre loterie ? Un énième message privé à Brandon ou bien le passage par ce thread est il suffisant ?
- quand Orange va régler de manière propre ce problème et permettre à ses clients d'utiliser cette fonctionnalité comme chez tous les FAI concurrents ? Je veux dire par là, quand aller vous régler définitivement le problème en corrigeant votre firmware ?
Pour le moment j'utilise une solution de contournement : je passe par un Nas qui lui reste allumé en permanence, auquel j'accède a distance et que j'utilise comme source du réveil en exécutant un script. Mais cela reste un contournement, la seule raison pour laquelle ce Nas est sous tension en permanence vient justement de l’incapacité d'Orange à fournir une solution pérenne concernant le Wow.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour Nicolas
même chose de mon côté.
Rien de mieux ce matin , idem après un redémarrage de ma Livebox Play.
Y a t il un espoir que cela remarche un jour?.
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour Nicolas
c est navrant mais ça ne fonctionne toujours pas pour moi non plus
a suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
bonjour Nicolas
Idem pour moi livebox play Wol fonctionne Wow RIEN
en attente d'une solution ...
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour à tous,
La mise en place de l'option Wake On Wan a été validée par l'équipe en charge de ce dossier sur toutes les Livebox 3 et 4. Cela concerne tous ceux d'entre vous ayant fourni leurs coordonnées soit à @BrandonO soit à moi-même jusqu'à aujourd'hui 25/09/2019.
Je vous invite à redémarrer vos Livebox électriquement.
Je vous rappelle qu'une réinitialisation ou un changement de Livebox désactivera le service.
Concernant vos demandes quant à la mise à jour prévue afin de rétablir le WoW sur toutes les Livebox, nous n'avons pas de date à vous communiquer. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cette fonctionnalité soit réintégrée par défaut. Nous communiquerons sur ce fil de discussion lorsque cette information nous aura été transmise.
Je vous souhaite à tous, une excellente journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour @Nicolas_M ,
Toujours aucun changement depuis ma demande du 23/08/2019. Le WOL fonctionne, et le WOW seulement quelques minutes après l'extinction de la machine, après ça le WOW ne fonctionne pas.
Je précise que j'ai bien redémarré la box.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour @Bertrand03
Juste une question : PC Fixe ou PC Portable ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver