Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wake on Wan et Livebox 4

LORA4
contributeur
779  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour Nicolas,

Pouvez-vous vérifier que je suis bien dans la vague de cette nuit ?

Car, j'ai envoyé toutes mes infos à BrandonO vendredi 20/09/2019 en message privé. J'ai redémarré ma box aujourd'hui et ça ne fonctionne pas.

Merci d'avance

NONO871
contributeur occasionnel
770  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour Nicolas,

 

J'ai fait ma demande auprès de Brandon le 01/08 la modification n'a pas était faite donc j'ai refait une demande auprès de Brandon le 04/09/2019 j'espère aussi être dans la liste des Livebox de cette nuit.

Bien Cordialement

banban3
contributeur occasionnel
750  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour, 

 

Retour d'expérience de mon côté: 

  - La box a été redémarrée le 20/09 car elle affichait trois jours de fonctionnement ce midi, certainement suite à la mise à jour du firmware.

  - La fonction WOW était active et fonctionne sans problème, sans même que j'aie eu besoin de redémarrer manuellement la box.

 

Cdlt

 

Alban

Poluxamort
contributeur confirmé
contributeur confirmé
723  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour Nicolas,

En ce qui concerne ma box, comme je le pressentais malgré mes différents messages ici même, elle n'a pas eu l'honneur d'être prise en compte dans la vaguelette de cette nuit. Toujours pareil que depuis le mise à jour de firmware de la nuit du 20 : le WOW fonctionne si on y fait appel moins d'une minute après l’arrêt du PC cible, et il ne fonctionne plus si on laisse passer un temps un peu plus long.

Le côté loterie des appels, non personnalisés,  à redémarrer nos Box pour, éventuellement constater que notre dossier a été traité devient vraiment pénible et indigne d'un FAI de l'envergure d'Orange. 

J'ai donc deux questions relativement simples :

- que faut il faire pour être le gagnant de votre loterie ? Un énième message privé à Brandon ou bien le passage par ce thread est il suffisant ?

- quand Orange va régler de manière propre ce problème et permettre à ses clients d'utiliser cette fonctionnalité comme chez tous les FAI concurrents ? Je veux dire par là, quand aller vous régler définitivement le problème en corrigeant votre firmware ?

Pour le moment j'utilise une solution de contournement : je passe par un Nas qui lui reste allumé en permanence, auquel j'accède a distance et que j'utilise comme source du réveil en exécutant un script. Mais cela reste un contournement, la seule raison pour laquelle ce Nas est sous tension en permanence vient justement de l’incapacité d'Orange à fournir une solution pérenne concernant le Wow.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

 

PIERRE38440
contributeur occasionnel
707  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour Nicolas

même chose de mon côté.

Rien de mieux ce matin , idem après un redémarrage de ma Livebox Play.

Y a t il un espoir que cela remarche un jour?.

Merci et bonne journée 

NONO871
contributeur occasionnel
697  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour Nicolas 

c est navrant mais ça ne fonctionne toujours pas pour moi non plus

a suivre

nabublu
contributeur occasionnel
689  

Re: Re : WOW et Livebox Play

bonjour Nicolas

Idem pour moi livebox play  Wol fonctionne Wow RIEN 

en attente d'une solution ...

cordialement

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
630  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour à tous,


La mise en place de l'option Wake On Wan a été validée par l'équipe en charge de ce dossier sur toutes les Livebox 3 et 4. Cela concerne tous ceux d'entre vous ayant fourni leurs coordonnées soit à @BrandonO soit à moi-même jusqu'à aujourd'hui 25/09/2019.


Je vous invite à redémarrer vos Livebox électriquement.
Je vous rappelle qu'une réinitialisation ou un changement de Livebox désactivera le service. 


Concernant vos demandes quant à la mise à jour prévue afin de rétablir le WoW sur toutes les Livebox, nous n'avons pas de date à vous communiquer. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cette fonctionnalité soit réintégrée par défaut. Nous communiquerons sur ce fil de discussion lorsque cette information nous aura été transmise. 


Je vous souhaite à tous, une excellente journée.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bertrand03
contributeur
611  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour @Nicolas_M ,

 

Toujours aucun changement depuis ma demande du 23/08/2019. Le WOL fonctionne, et le WOW seulement quelques minutes après l'extinction de la machine, après ça le WOW ne fonctionne pas.

Je précise que j'ai bien redémarré la box.

 

Bonne journée

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour @Bertrand03 

 

Juste une question : PC Fixe ou PC Portable ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

4185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne