Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wake on Wan et Livebox 4

jcc0902
contributeur occasionnel
1 079  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour @Nicolas_M  & @BrandonO,

 

Idem pour moi. Pourriez-vous ajouter ma box dans la liste pour la prochaine MAJ ? Je vous ai envoyé mes coordonnées en MP.

 

Merci

Jean-Claude

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
996  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour @Philippe-92,


Je suis navré de cela et transmets de nouveau vos coordonnées à notre service d'expertise pour l'intégration de votre Livebox au prochain déploiement.


Très bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
996  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour @jcc0902,


C'est noté. Je transmets de nouveau vos coordonnées à notre service d'expertise pour l'intégration de votre Livebox au prochain déploiement.


Très bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NONO871
contributeur occasionnel
978  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour Brandon 

 

Pour la troisième demande ça ne fonctionne toujours pas pour moi non plus , merci de m'intégrer dans la prochaine mise a jour .

 

Cordialement 

Bobstar_fr
helper actif
971  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour Brandon.

Et moi je suis oublié aussi? Le WOW ne fonctionne toujours pas sur ma livebox play.

Merci par avance.

Nault-KD
contributeur
940  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour,

 

Peut être ai je raté quelque chose mais, je constate que le wake on wan ne fonctionne pas pour moi non plus, mais ceci même lorsque le PC est en veille.

Cela fonctionne quelques secondes/minutes après la mise en veille ou l'arrêt du PC mais pas après

Je me doute que cela a à voir avec la table ARP qui se vide, mais j'avais cru comprendre que ce n'était pas le cas dans le cadre d'une simple mise en veille et non d'un arrêt complet...

Pourtant la carte réseau reste active pendant la veille, j'ai fait en sorte que le pc puisse être sorti de sa veille par la carte réseau etc.

Quelqu'un peut-il m'aider ou c'est normal et uniquement dû au fait que le WoW est desactivé nativement sur les livebox ?

 

 

Poluxamort
contributeur confirmé
contributeur confirmé
933  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour, 

non rien à voir avec la veille. C’est la différence entre Wol et WoW qui pose problème et nécessite une manipulation de la box par Orange dans le cas du WoW. Ce que vous décrivez rentre parfaitement dans ce cas de figure.

Demandez à ce que votre box soit prise en compte.

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
876  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour à tous.


Nous avons bien noté vos retours à propos de vos difficultés avec le Wake on Wan sur vos Livebox malgré l'activation par nos services techniques. 


Nous allons relancer l'équipe en charge de ce dysfonctionnement et nous ne manquerons pas de vous informer sur ce même fil lorsque la manipulation aura été effectuée.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GillouBZH
contributeur
838  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour,

 

Je confirme j'ai le même problème. Le Wake on WAN ne fonctionne plus quelques minutes après l'extinction de mon ordinateur (la livebox perd-t-elle l'adresse MAC au bout d'un certain temps?). Très handicapant lorsque l'on doit travailler sur plusieurs sites distants. Dommage c'est un fonctionnalité très appréciable chez de nombreux concurrents et sur vos box de générations précédentes.

 

J'ose espéré qu'une mise à jour corrigera le tir :-(

 

Merci 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
768  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour @GillouBZH


Les investigations concernant les difficultés que vous rencontrez avec la fonction "Wake on Wan de la Livebox 4" sont toujours en cours auprès de notre service d'expertise.

Nous proposons une solution d'attente visant à réactiver le Wake On Wan pour les clients qui le désirent. 

Il sera nécessaire de ne pas réinitialiser ou de changer la Livebox pour garder ce service actif.

Si vous souhaitez en profiter, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne