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Wake on Wan et Livebox 4

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contributeur confirmé
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Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour,

Il n'est pas normal que vous ayez dû baisser la sécurité de votre pare feu, ce n'est pas nécessaire pour que le WOW fonctionne une fois l'intervention Orange faite sur la livebox.

Après, nous ne savons pas exactement en quoi consiste cette intervention, que fait exactement le technicien Orange quand il intervient pour solutionner le problème sur telle ou telle Livebox ? La théorie la plus commune que l'on peut lire à droite et à gauche concerne la gestion de la table ARP par la livebox mais cela reste une supposition.

contributeur occasionnel
424  

Re: Re : WOW et Livebox Play

hello,

 

Et moi qui cherche depuis des plombes et qui ai même installé une autre carte réseau dans le pc pour rien si c'est les box qui déconne...

ça fonctionne quelques minutes une fois le pc éteint mais c'est tout, impossible de le redémarrer ni WOL ni WOW après un certain temps.
Quels sont les infos à envoyer à BrandonO  ?
j'ai fais le tour des messages et je dois être aveugle, je vois rien.

Merci

 

#TopMembre
418  

Re: Re : WOW et Livebox Play

bonjour @reliefmicro 

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Wake-on-Wan-et-Livebox-4/m-p/1963297/highlight/true#M22...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur confirmé
405  

Re: Re : WOW et Livebox Play


@reliefmicro  a écrit :

hello,

 

Et moi qui cherche depuis des plombes et qui ai même installé une autre carte réseau dans le pc pour rien si c'est les box qui déconne...

ça fonctionne quelques minutes une fois le pc éteint mais c'est tout, impossible de le redémarrer ni WOL ni WOW après un certain temps.


Merci

 


Slt

 

 

Si le WOL ne fonctionne pas, la box n'a rien à y voir

Ca vient soit de ton PC, soit de la façon dont tu envoies le magic packet

Tu peux commencer par le vérifier avec WOL Monitor de Depicus

Mais pour le WOW clairement, Orange est incapable de corriger le problème de façon pérenne et pour tout le monde

C'est ahurissant de puis le temps que ça dure

#TopMembre
386  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour @Kaumune   @Caladois   @reliefmicro   @Poluxamort 

 

Je viens de basculer sur la LB5 (nouvelle).

Le WOW fonctionne mais j'avais bénéficié du patch pour la LB4 .

Est-ce une coïncidence ou sur la LB5 le WOW est définitivement en service, je ne saurais pas répondre.

 

Ma configuration : Windows 10, Firefox 70.0.1 64 bits, Thunderbird 68.1.2, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

contributeur confirmé
347  

Re: Re : WOW et Livebox Play


@JuanLucas38  a écrit :

Bonjour @Kaumune   @Caladois   @reliefmicro   @Poluxamort 

 

Je viens de basculer sur la LB5 (nouvelle).

Le WOW fonctionne mais j'avais bénéficié du patch pour la LB4 .

Est-ce une coïncidence ou sur la LB5 le WOW est définitivement en service, je ne saurais pas répondre.

 


Bonjour, Mon cas perso est en cours de traitement, si pas de résultat, je vais demander de changer ma livebox play contre une LB5, à moins que j'attende l'arrivée de la fibre en cours de développement dans mon village pour le faire.

star
340  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour @Bobstar_fr ,

Il me semble que la LB5 est réservée aux clients "Fibre"...


Cordialement, mg36
#TopMembre
321  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonsoir @mg36 

 

@Bobstar_fr 

 

Ce n’est pas il me semble mais c'est sur, la LB5 n'est compatible qu'avec la fibre donc en ADSL/VDSL pour l'instant aucun espoir.

 

Ma configuration : Windows 10, Firefox 70.0.1 64 bits, Thunderbird 68.1.2, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

contributeur
296  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Ah ouais, j'étais pas au courant de ça...

Je viens juste de passer à Livebox UP Fibre avec la livebox 4.

Est-ce qu'on peut procéder à un échange avec la Livebox 5 ?

#TopMembre
286  

Re: Re : WOW et Livebox Play

bonjour @Judebox 

 

oui,tu peux demander l'échange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

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