- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : WOW et Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWake on Wan et Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour,
Il n'est pas normal que vous ayez dû baisser la sécurité de votre pare feu, ce n'est pas nécessaire pour que le WOW fonctionne une fois l'intervention Orange faite sur la livebox.
Après, nous ne savons pas exactement en quoi consiste cette intervention, que fait exactement le technicien Orange quand il intervient pour solutionner le problème sur telle ou telle Livebox ? La théorie la plus commune que l'on peut lire à droite et à gauche concerne la gestion de la table ARP par la livebox mais cela reste une supposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
hello,
Et moi qui cherche depuis des plombes et qui ai même installé une autre carte réseau dans le pc pour rien si c'est les box qui déconne...
ça fonctionne quelques minutes une fois le pc éteint mais c'est tout, impossible de le redémarrer ni WOL ni WOW après un certain temps.
Quels sont les infos à envoyer à BrandonO ?
j'ai fais le tour des messages et je dois être aveugle, je vois rien.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
@reliefmicro a écrit :hello,
Et moi qui cherche depuis des plombes et qui ai même installé une autre carte réseau dans le pc pour rien si c'est les box qui déconne...
ça fonctionne quelques minutes une fois le pc éteint mais c'est tout, impossible de le redémarrer ni WOL ni WOW après un certain temps.
Merci
Slt
Si le WOL ne fonctionne pas, la box n'a rien à y voir
Ca vient soit de ton PC, soit de la façon dont tu envoies le magic packet
Tu peux commencer par le vérifier avec WOL Monitor de Depicus
Mais pour le WOW clairement, Orange est incapable de corriger le problème de façon pérenne et pour tout le monde
C'est ahurissant de puis le temps que ça dure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour @Kaumune @Caladois @reliefmicro @Poluxamort
Je viens de basculer sur la LB5 (nouvelle).
Le WOW fonctionne mais j'avais bénéficié du patch pour la LB4 .
Est-ce une coïncidence ou sur la LB5 le WOW est définitivement en service, je ne saurais pas répondre.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
@JuanLucas38 a écrit :Bonjour @Kaumune @Caladois @reliefmicro @Poluxamort
Je viens de basculer sur la LB5 (nouvelle).
Le WOW fonctionne mais j'avais bénéficié du patch pour la LB4 .
Est-ce une coïncidence ou sur la LB5 le WOW est définitivement en service, je ne saurais pas répondre.
Bonjour, Mon cas perso est en cours de traitement, si pas de résultat, je vais demander de changer ma livebox play contre une LB5, à moins que j'attende l'arrivée de la fibre en cours de développement dans mon village pour le faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonsoir @mg36
Ce n’est pas il me semble mais c'est sur, la LB5 n'est compatible qu'avec la fibre donc en ADSL/VDSL pour l'instant aucun espoir.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Ah ouais, j'étais pas au courant de ça...
Je viens juste de passer à Livebox UP Fibre avec la livebox 4.
Est-ce qu'on peut procéder à un échange avec la Livebox 5 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
bonjour @Judebox
oui,tu peux demander l'échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt