- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : WOW et Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWake on Wan et Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour,
idem pour moi. Si tous les demandeurs s'y mettent bien possible que ça finira par bouger...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande activation Wake on Wan Livebox4
Bonjour,
je souhaiterai que l'on m'active l'option wake on wan mais je ne parviens pas à trouver comment vous envoyer directement un message privé avec mes coordonnées. Comment puis-je faire ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande activation Wake on Wan Livebox4
Bonjour,
Il suffit de cliquer sur le nom (en l'occurence Nicolas_M) dans un de ses messages
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande activation Wake on Wan Livebox4
SYKKS
Bonjour,
Je vous ai adressé en message privé la procédure
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour à tous,
La mise en place de l'option Wake On Wan a été validée par l'équipe en charge de ce dossier sur toutes les Livebox 3 et 4.
Cela concerne tous ceux d'entre vous ayant fourni leurs coordonnées soit à @Nicolas_M soit à moi-même jusqu'au 18/10/2019. Cela concerne également les clients nous ayant signalés le non-fonctionnement du service malgré la dernière demande.
Si malgré cela vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous recommandons de vérifier vos configurations et nous faire un retour.
Pour les demandes effectuées après le 18/10, je tiens à vous rassurer, j'ai transmis les informations que vous m'avez fournies aux équipes techniques en charge de l'activation de ce service sur votre Livebox et nous reviendrons auprès de vous sur ce fil dès que cela sera opérationnel.
Pour les Livebox de @nico531077 et @Bobstar_fr des investigations sont toujours en cours. Je vous remercie de votre patience.
Je vous invite à redémarrer vos Livebox électriquement et vous rappelle qu'une réinitialisation ou un changement de Livebox désactivera le service.
Je vous souhaite à tous, un très bon week-end.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
@BrandonO a écrit :
.../...
Pour les Livebox de @nico531077 et @Bobstar_fr des investigations sont toujours en cours. Je vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite à tous, un très bon week-end.
Brandon.
Bonjour,
qu'ont-elles de si particulier nos libebox? Ne serait-il pas plus judicieux de nous les remplacer par un modèle aux mêmes caractéristiques mais dont le WOW fonctionne?
Vos techniciens sont si incompétents que ça? Je pense plutôt que vous faites trainer l'affaire afin d'épuiser nos patiences.
Ou est la satisfaction du clients? Ne sommes nous bon qu'à payer sans retour apparent?
Cela va finir probablement par une migration chez un autre fournisseur si vous persister a ne pas apporter une solution fiable et perenne.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour,
J'aurais aussi besoin d'une réponse officielle de la part d'un Web-conseiller. Les toute dernières Liveboxs (v5) sont elles aussi touchées par ce bug du WoW ?
Merci d’avance pour vos infos.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Salut @Poluxamort
Pour ma part avec ma LB5 le WOW fonctionne très bien.
J'avais le patch avec la LB4 mais d'après @BrandonO si on change de box ça ne fonctionne plus.
J'ai bien changé de Box et ça fonctionne toujours donc j'en conclut qu'avec la LB5 ça fonctionne dans l'intervention d'Orange.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonsoir
Livebox 5 pour ma part, et le wow ne fonctionne pas. Il a fonctionné pendant un certain temps sur la Livebox 4 pendant 2018 et ensuite a cessé de fonctionner. J'ai fait la demande @Nicolas_M en message privé le 16/10 mais actuellement cela ne fonctionne qu'en Wol pas en Wow.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Est-ce que tu as les mêmes symptômes que les autres ?.
Le WOW est actif pendant quelques minutes puis s'arrête ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver