Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wake on Wan et Livebox 4

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 173  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonsoir @macb1,


Je suis navré pour mon délai de réponse.


Je vous ai envoyé un message privé afin de vous informer que j'ai transmis les informations que vous m'avez fournies aux équipes techniques en charge de l'activation de ce service sur votre Livebox.


Nous vous ferons un retour sur ce fil de discussion lorsque cela sera effectif.


Très bonne soirée,
Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

444vince444
contributeur
1 080  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour BrandonO,

Je vous ai envoyé un MP le 1er novembre pour l'activation WoW. Avez-vous un retour à me faire ?

Vincent T*****

 

[EDIT @444vince444 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 015  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour @444vince444 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: Re : WOW et Livebox Play

bonjour @444vince444 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
980  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour à tous,


La mise en place de la fonctionnalité Wake On Wan a été validée par l'équipe en charge de ce dossier sur toutes les Livebox 3 et 4.


Cela concerne tous ceux d'entre vous ayant fourni leurs coordonnées soit à @Nicolas_M soit à moi-même entre le 27/10 et le 7/11. Cela concerne également les clients nous ayant signalés le non-fonctionnement du service malgré la dernière demande. Si malgré cela vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous recommandons de vérifier vos configurations et nous faire un retour.


Pour les demandes effectuées après le 7/11, je tiens à vous rassurer, je transmets actuellement les informations que vous m'avez fournies aux équipes techniques en charge de l'activation de ce service sur votre Livebox et nous reviendrons auprès de vous sur ce fil dès que cela sera opérationnel.


Pour les détenteurs de Livebox 5 et dont le "Wake On Wan" ne fonctionnerait pas, des investigations sont en cours.


Toujours, je vous invite à redémarrer vos Livebox électriquement et vous rappelle qu'une réinitialisation ou un changement de Livebox désactivera le service.


Je vous souhaite à tous un très bon week-end,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

voyageur03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
978  

Re: Re : WOW et Livebox Play

@BrandonO  bonjour vous parlez aussi de livebox 5 ??? je suis dans le cas actuellement, je viens de faire le test cela fonctionne juste 1 heure tout au plus après la dernière mise sous tension du nas ensuite le wow ne fonctionne plus juste le wol.

Cordialement

yann-56
contributeur occasionnel
952  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour Brandon et Nicolas et merci

Car  ça fonctionne bien en WOW maintenant, même si j'utilise mon contacteur électrique qui a aussi l'avantage  de redémarrer le système éteint électriquement.

Cordialement

macb1
contributeur occasionnel
887  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonsoir @BrandonO ,

 

j'ai testé : le WoW fonctionne maintenant, mais seulement peu de temps après l'arrêt de l’équipement (un NAS). En revanche après quelques dizaines de minutes il ne fonctionne plus ? y a-t-il une action supplémentaire à faire ?

Le WoL lui fonctionne sans problème.


D'avance merci de votre aide

 

Cordialement

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
830  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour @yann-56 


Merci pour votre retour. 


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guillaum_
contributeur
781  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour,

Je suis également intéressé par l'activation du Wake on Wan.

Je suis actuellement dans la situation décrite sur ce topic, le WoW fonctionne très bien juste après avoir éteint le PC. Après un arrêt plus long, cela ne fonctionne plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne