- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : WOW et Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWake on Wan et Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonsoir @macb1,
Je suis navré pour mon délai de réponse.
Je vous ai envoyé un message privé afin de vous informer que j'ai transmis les informations que vous m'avez fournies aux équipes techniques en charge de l'activation de ce service sur votre Livebox.
Nous vous ferons un retour sur ce fil de discussion lorsque cela sera effectif.
Très bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour BrandonO,
Je vous ai envoyé un MP le 1er novembre pour l'activation WoW. Avez-vous un retour à me faire ?
Vincent T*****
[EDIT @444vince444 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour @444vince444
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
bonjour @444vince444
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour à tous,
La mise en place de la fonctionnalité Wake On Wan a été validée par l'équipe en charge de ce dossier sur toutes les Livebox 3 et 4.
Cela concerne tous ceux d'entre vous ayant fourni leurs coordonnées soit à @Nicolas_M soit à moi-même entre le 27/10 et le 7/11. Cela concerne également les clients nous ayant signalés le non-fonctionnement du service malgré la dernière demande. Si malgré cela vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous recommandons de vérifier vos configurations et nous faire un retour.
Pour les demandes effectuées après le 7/11, je tiens à vous rassurer, je transmets actuellement les informations que vous m'avez fournies aux équipes techniques en charge de l'activation de ce service sur votre Livebox et nous reviendrons auprès de vous sur ce fil dès que cela sera opérationnel.
Pour les détenteurs de Livebox 5 et dont le "Wake On Wan" ne fonctionnerait pas, des investigations sont en cours.
Toujours, je vous invite à redémarrer vos Livebox électriquement et vous rappelle qu'une réinitialisation ou un changement de Livebox désactivera le service.
Je vous souhaite à tous un très bon week-end,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
@BrandonO bonjour vous parlez aussi de livebox 5 ??? je suis dans le cas actuellement, je viens de faire le test cela fonctionne juste 1 heure tout au plus après la dernière mise sous tension du nas ensuite le wow ne fonctionne plus juste le wol.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour Brandon et Nicolas et merci
Car ça fonctionne bien en WOW maintenant, même si j'utilise mon contacteur électrique qui a aussi l'avantage de redémarrer le système éteint électriquement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonsoir @BrandonO ,
j'ai testé : le WoW fonctionne maintenant, mais seulement peu de temps après l'arrêt de l’équipement (un NAS). En revanche après quelques dizaines de minutes il ne fonctionne plus ? y a-t-il une action supplémentaire à faire ?
Le WoL lui fonctionne sans problème.
D'avance merci de votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour @yann-56
Merci pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : WOW et Livebox Play
Bonjour,
Je suis également intéressé par l'activation du Wake on Wan.
Je suis actuellement dans la situation décrite sur ce topic, le WoW fonctionne très bien juste après avoir éteint le PC. Après un arrêt plus long, cela ne fonctionne plus.