Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wi-Fi Extender 500Mbits/s ORANGE

AlainLouis46
contributeur
9 677  

Wi-Fi Extender 500Mbits/s ORANGE

Bonjour,

 

j'ai installé un Wi-Fi Extender fourni par Orange pour améliorer ma connexion Wi-Fi. Mon iPad et sur mon iPhone le reconnaissent. Mais le mont de passe de la LiveBox est rejeté. Y a t il un mot de passe spécifique pour pour ce Wi-Fi Extender? Ou le trouver? Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 673  

Re : Wi-Fi Extender 500Mbits/s ORANGE

bonjour @AlainLouis46

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/wifi-extender/wifi-extender-200-mbits/wi-fi-ex...

 

le mot de passe de la livebox,si ce n'est pas admin,c'est les 8 premiers caractères de la clé de sécurité majuscule et sans espace qui se trouve sur une étiquette sur la livebox,si tu ne l'as pas changé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cledefa
Orange Star
Orange Star
9 669  

Re : Wi-Fi Extender 500Mbits/s ORANGE

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 674  

Re : Wi-Fi Extender 500Mbits/s ORANGE

bonjour @AlainLouis46

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/wifi-extender/wifi-extender-200-mbits/wi-fi-ex...

 

le mot de passe de la livebox,si ce n'est pas admin,c'est les 8 premiers caractères de la clé de sécurité majuscule et sans espace qui se trouve sur une étiquette sur la livebox,si tu ne l'as pas changé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
9 670  

Re : Wi-Fi Extender 500Mbits/s ORANGE

harmattan
star
star
9 669  

Re : Wi-Fi Extender 500Mbits/s ORANGE

Edit : sans objet tout est dit plus haut.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Marcos1
contributeur occasionnel
8 083  

Re : Wi-Fi Extender 500Mbits/s ORANGE

Bonjour,

si le wifi extender est juste branché sans utiliser le logiciel d'installation c'est le mot de passe par defaut ainsi que le nom(SSID) écrit juste derriere le module wifi qui est utilisable. Avec le logiciel d'installation, le wifi extender reprend le nom wifi(SSID) ainsi que le mot de passe de la livebox.

Cdlt.

Estelle8
contributeur
7 279  

Re : Wi-Fi Extender 500Mbits/s ORANGE

Bonjour,

 

j'ai acheté aujourdhui un pack  qui comprends 2 extender ethernet, sachant que j'avais déjà le pack wi-fi extender 500 mbits;

Mon wi fi extender est déjà branché prés de la box et le liveplug HD est dans la chambre de ma fille.

 

le but de mon achat de ce matin est de mettre des extender ethernet dans la chambre de mon fils et le bueau car nous ne captons pas bien internet.

 

Comment je fais pour brancher ces 2 nouveaux extender ethernet? sachant que j'ai déjà l'installation wifi extender 500 mbits d 'installée. 

 

merci pour votre aide

 

Estelle 

Marcos1
contributeur occasionnel
4 446  

Re : Wi-Fi Extender 500Mbits/s ORANGE

Bonjour,

Bien que je pense que ton installation est déjà faite je te répond ici car je ne comprend pas ton choix de branchement. Tu dis avoir déjà ton module wifi et qu'il est à coté de la livebox ! Le role de ce module est de recréer une "bulle" wifi là ou la wifi de la LB ne passe pas ou trop faiblement donc éloigné de la livebox et non à coté. Ainsi le signal wifi se retrouve plus fort dans la partie de la maison ou le wifi était plus faible. Rien qu'en inversant les deux modules ton probleme(dans la chambre de ton fils et le bureau) aurait pu être résolu sans une nouvelle paire de plug.

Sinon, une seul plug HD du coté de la box est suffisant pour envoyer internet vers les autres plug, extendeur compris mais il faut appairer les nouveaux plugs avec le logiciel devolo cocpit : 

http://www.devolo.fr/fileadmin/user_upload/Downloads/Software/software-devolo-cockpit-windows-v4-3-1...

 

Cordialement.

Marcos1
contributeur occasionnel
4 441  

Re : Wi-Fi Extender 500Mbits/s ORANGE

mecamas
contributeur occasionnel
2 859  

Re: Re : Wi-Fi Extender 500Mbits/s ORANGE

Bonjour,

Moi j'ai un autre souci, je viens de lire tous les posts et je ne trouve pas de solutions, je n'arrive pas à ouvrir le  wifi extender , il me demande une authentification et un mot de passe :

j'ai essayé admin, admin....admin clé live box, etc....De plus il me bloque mon navigateur.

je suis allé sur le lien denovo mais je ne trouve pas comment avoir l'adresse ip (pas très doué en informatique)

Voilà....merci à celui ou cuex qui pourront m'aider

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754630 membres inscrits 🧡

1811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne