Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wi fi

Selbeg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
693  

Wi fi

Bonjour,

Je viens d'installer la wi fi dans mon nouvel appartement (Livebox 4 etc.) et je me suis rendue compte que quand ma connexion wi fi est active (quand je surfe sur internet par example), la lumière qui se trouve sur mon palier, juste en dehors de ma porte, et qui est je crois contrôlée par un détecteur de movements, donc cette lumière n'arrête pas de s'allumer et de s'éteindre toutes les 10 secondes. Quand le wi fi n'est pas utilisée (4G par exemple), la lumière reste éteinte. Si je fait un partage de connexion avec mon telephone portable, la lumière ne réagit pas non plus. Alors, auriez vous une idée où est le problème (Livebox, routeur ou autre chose) et comment le régler puisque l'interrupteur de la lumière est extrêmement bruyant?

Merci d'avance! Selma


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
675  
3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: Wi fi

Selbeg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Re: Wi fi

Merci beaucoup! Je suis impressionnée par la rapidité et la qualité de la réponse. Je bien suivi les instruction très détaillés et j'ai configuré ma livebox! On dirait que cela a marché: je n'entends plus la lumière toutes les 10 secondes! Merci encore! 

Edit: Me connecter sur le réseau 5GHz comme dans l'exemple dans votre réponse n'avait pas réglé le problème. Le partage de réseau de mon mobile est de 2.4GHz donc j'ai basculé ma Livebox sur ce réseaux là et miracle, ça a marché!

Merci beaucoup!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Wi fi

@Selbeg 

 

Merci du retour.

La domotique utilise la 2.4Ghz

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne