Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

WiFi extender 500 Wii U

ReboOrange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 428  

WiFi extender 500 Wii U

j'ai une Livebox ZTE et je viens d'aceter un WI-Fi extender 500 Mbits pour etendre mon reseau WiFi et entre autre connecter ma console de jeu WiiU.

La console recoit bien le reseau mais le test de connexion echoue. Je me connect sur le reseau WIFI extender et je rentre le code de la clé de ma Livebox. Cela ne marche pas.

Faut il appuyer sur le bouton WPs ou PLC de l'extender?

 

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 416  

Re : WiFi extender 500 Wii U

Bonjour reboOrange,

Faites un appairage manuel de votre extender.
Voir le document ci-dessous ( prévu pour le 200 Mb/s, mais la méthode est la même)
http://assistance.orange.fr/resoudre-les-dysfonctionnements-du-wi-fi-extender-200-mbits-s-livebox-2-...

ReboOrange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 387  

Re : WiFi extender 500 Wii U

Merci pour votre reponse mais cela ne fonctionne toujours pas.

 

Le systeme d'appareillage entre le wifi extender 200 et le nouveau 500 semble different.

Mais je pense que l'appareillage est ok car les voyants sur l'extender sont bien allumés:

vert fixe pour le bouton marche /arret.

vert fixe pour le wifi. vert

cliclignotant pour le PCL.

Ma wiu se connectait avant que je n'achete cet extender à la livebaox en Wifi mais la connexion etait mauvaise c'est pour cela que j'ai acheté cet extender. D'apres la notice "tout terminal deja associé à la livebox se connectera automatiquement au module wifi extender "

 

Sur le pannel de la console le reseau xifi de l'extender est present mais quand je le selectionne et que j'entre la cle securite de la live box la connexion echoue à chaque fois.

 

Cchevalreau
contributeur
1 083  

Re : WiFi extender 500 Wii U

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème que vous, le test de connexion avec ma wii u échoue à chaque fois, même en appuyant sur le bouton WPS.

 

J'aimerais donc savoir si vous avez pu résoudre votre problème et si oui, comment ?
Sinon j'aurais besoin d'aide pour trouver le problème.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne