- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : WiFi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWiFi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2016
8h58
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
WiFi
Le témoin "wifi" de ma livebox ne s'allume plus donc pas de internet
Comment dépanner. Merci
Comment dépanner. Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-06-2016
9h08
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WiFi
@Evethi07 Bonjour à vous ! Essayez d ' éteindre la box à l ' aide de l ' interrupteur situé sur la face arrière . Rallumez la livebox au bout de 2 mn à l ' aide de ce même interrupteur et laissez la se resynchroniser . Si le voyant wifi n ' est toujours pas en fonction , téléphonez au 3900 pour un échange éventuel .
Le pire des défauts , c est la perfection .
Posté le
27-06-2016
18h15
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WiFi
Bonjour @Evethi07 .
Je vous invite à faire une remise à zéro de votre Livebox Play ou Livebox2
Si malgré tout le voyant du wifi ne se rallume pas, un échange de matériel sera nécessaire. Auquel cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Bonne fin de journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !