Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi Extender Plus

mamiepierrette
contributeur occasionnel
701  

Re: Re : Extender wifi plus

je suis d'accord avec vous même problème. Orange aurait pu nous prévenir. Maintenant 89 euros de fperdu. Une honte

bouygues
helper
685  

Re: Re : Extender wifi plus

Bonjour,

J'ai changé de box pour la box play maintenant la fréquence est de 5ghz au lieu de 2.4ghz plus de soucis si je veux me connecter à l'extérieur

Cordialement

mamiepierrette
contributeur occasionnel
667  

Re: Wifi Extender Plus

Si j'ai bien compris il faut que je change ma box, j'ai des murs en pierre très épais je ne peux pas mettre le decodeur ça ne foctionne pas. Donc je ne m'en sers pas.
bouygues
helper
654  

Re: Wifi Extender Plus

Bonjour

Le WiFi extender n'est pas un décodeur comme vous le préciser il sert à étendre votre connexion dans votre logement il faut le placer à mi-chemin entre la Livebox et le lieu où vous voulez étendre la connexion

Cordialement

mamiepierrette
contributeur occasionnel
634  

Re: Wifi Extender Plus

bien sur, je ne parlais du wifi extender plus, je parlais de mon décodeur TV reçu avec mon pack livebox play  que je ne peux pas utiliser à cause de l'épaisseur es murs de ma maison. C'est pour cela que j'ai besoin d'un extender plus.

 

Ma box ne doit pas convenir car je reçois mal ma wifi dans les autres pièces de la maison.

kmaccioni
contributeur
601  

Re: Wifi Extender Plus

Bonjour à tous, 

 

J'ai la même problématique de départ (extender associé en 2.4ghz au lieu des 5 requis), sur une livebox 4, j'ai tenté de réinitialiser l'association quelques fois sans succès. Une idée de ce que je pourrai tenter?

Merci par avance.

Kevin ***********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

bouygues
helper
588  

Re: Wifi Extender Plus

Bonjour Kevin

Peut-être faut-il faire un reset le bouton se trouve derrière l'extender et il faut être près de la box lors de l'association avec la box puis mettre l'extender à mis chemin entre la box et un ordinateur ou autre.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754632 membres inscrits 🧡

1937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne