Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi désactivé et impossible d'avoir un conseiller au téléphone.

marie59850
contributeur occasionnel
713  

Wifi désactivé et impossible d'avoir un conseiller au téléphone.

Bonjour, depuis hier soir mon wifi de livebox est désactivé bien que la led sur la livebox soit verte.

Hier j'ai débranché puis rebranché la livebox, mais toujours le même problème, puis je l'ai réinitialisée et aucun changement.

Ce matin je me décide à appeler le service orange, là la jolie voix me dit qu'il y a eu des mises à jour sur ma livebox et qu'il faut que je la redémarre, donc rebelotte, mais rien.

Donc direction l'assistance sur le net, sur le echat, la dame me dit que mon wifi est désactivé, je lui réponds que c'est pour ça que je la contacte et lui réexplique, même en acyivant le wifi sur la page de ma livebox, celui se désactive tout seul. Et voilà sa réponse, il faut remettre votre livebox à zéro et appeler le sercvice client.

Je fais la remise à zéro moi même car lorsque j'appelle le service j'ai la même réponse que la première et ça raccroche.

Le problème n'étant toujours pas résolu après ça, je rapelle une nouvelle fois le service client en prétextant un tout autre problème et là on me dit qu'il y a trop de monde et qu'il faut que je me rende sur la page assistance d'orange. 

J'en ai raz le bol, ça fait déjà plus d'une heure que je voudrais avoir un conseiller et rien, 

Comment faire, merci


Solutions approuvées
marie59850
contributeur occasionnel
660  

Re : Wifi désactivé et impossible d'avoir un conseiller au téléphone.

Merci d'avoir répondu, après plusieurs essai j'ai enfin obtenu quelqu'un de réel au bout du fil, qui m'a enfin donné un numéro pour échanger ma livebox.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
sabotier
passionné
681  

Re : Wifi désactivé et impossible d'avoir un conseiller au téléphone.

Bonjour marie59850

Appelez demain matin, dès 8 H, vous n'aurez pas d'attente, vous expliquez que vous avez fait plusieurs mise à zero de la livebox, sans effet et que vous désirez un échange, que vous irez chercher en boutique avec le numéro que le 3900 va vous donner par téléphone.

Cordialement

Sabotie

marie59850
contributeur occasionnel
661  

Re : Wifi désactivé et impossible d'avoir un conseiller au téléphone.

Merci d'avoir répondu, après plusieurs essai j'ai enfin obtenu quelqu'un de réel au bout du fil, qui m'a enfin donné un numéro pour échanger ma livebox.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
604  

Re : Wifi désactivé et impossible d'avoir un conseiller au téléphone.

Bonjour @marie59850 

Avez-vous suivi les conseils de @sabotier ?

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marie59850
contributeur occasionnel
574  

Re : Wifi désactivé et impossible d'avoir un conseiller au téléphone.

Bonjour, non j'ai fini par prétexter un changement de forfait pour avoir quelqu'un au bout du fil qui lui m'a gentillement passé le service technique, puisque lorsque j'expliqué à la voix que j'avais un problème de livebox sa solution était de la redémarrer et elle raccrocher sans me passer un conseiller.

Passer plus de 3h pour obtenir un conseiller c'est un record.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757727 membres inscrits 🧡

2204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne