Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi de la livebox play VS wifi de la livebox 4

KeroFr
contributeur
7 589  

Wifi de la livebox play VS wifi de la livebox 4

Bonjour,

 

J'ai 6 objets connecté en wifi sur ma livebox play, j'envisage de demander l'échange contre une livebox 4 mais je voulais des avis pour être certain que cela améliorera la connexion des périphériques car actuellement c'est lent, alors oui je sais qu'a chaque ajout d'un périphérique en wifi la box divise le débit entre chaque mais avec la nouvelle pensez vous que cela améliorera tout de même les choses ? j'ai 500 mega de débit en ethernet.

 

Merci d'avançe 


Solutions approuvées
Moncorbak
contributeur occasionnel
7 516  

Re : Wifi de la livebox play VS wifi de la livebox 4

j'avais la livebox play en fibre aucun soucis tout fonctionnait super, j'ai changer mes appareil livebox 4 toujours en wifi je rencontre que des problème avec mes appareils Apple Iphone Ipad Mac ect j'ai des deconection sans arrêt et ma box a été changé chez Orange et les problème persiste donc renseigne toi bien 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 559  

Re : Wifi de la livebox play VS wifi de la livebox 4

bonjour @KeroFr

 

en principe oui

http://www.ariase.com/fr/guides/Livebox4-orange-2016.html

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moncorbak
contributeur occasionnel
7 517  

Re : Wifi de la livebox play VS wifi de la livebox 4

j'avais la livebox play en fibre aucun soucis tout fonctionnait super, j'ai changer mes appareil livebox 4 toujours en wifi je rencontre que des problème avec mes appareils Apple Iphone Ipad Mac ect j'ai des deconection sans arrêt et ma box a été changé chez Orange et les problème persiste donc renseigne toi bien 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne