Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi ds appartement.

Chatmanu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
436  

Wifi ds appartement.

Je suis en appartement sur 1 seul niveau. Equipé en fibre optique avec un point d'arrivée obligé pour mes branchements.

Malheureusement lorsque je suis dans certaines pièces, la connexion wifi ( pour tablette par exemple) ne passe pas de façon continue (distance à la box, environ 5 à 10m).

Il existe semble-t-il des appareils pour palier au problème. Hélas les boutiques ne me donnent pas d'avis tranchés et les prix sont tellement différents!

Puis- je avoir des précisons.

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
406  

Re : Wifi ds appartement.

Bonjour quand même @Chatmanu

 

Avant de faire des dépenses, voici déjà comment optimiser votre réception WiFi :  Livebox : optimiser votre installation wifi


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Chatmanu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
395  

Re : Wifi ds appartement.

Bonjour Grenadille

 

Merci, mais les infos données sur l'assistance orange, je les avaient déjà vues. Mais il s'agit d'indications générales.

Je voudrai connaitre l'avis et l'utilisation des systèmes vendus dans les magasins orange: liveplug wifi, répéteur wifi, extender wifi.

 

Chatmanu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

4658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne