Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi extender

Nigin6
contributeur occasionnel
584  

Wifi extender

Bonjour. Impossible de reconnecter mon wifi extender 500Mo depuis le passage à la fibre ! avez-vous déjà rencontré ce problème et comment avez vous fait pour le résoudre ?

14 RÉPONSES 14
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Wifi extender

Bonjour @Nigin6 

 

Il a certainement l'ancienne connexion en mémoire il faut donc le réinitialiser et le reconnecter à la nouvelle :

 

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81169/3647194/version/2/file/guide... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Nigin6
contributeur occasionnel
574  

Re: Wifi extender

Merci pour votre retour. J'ai donc pris connaissance de la procédure jointe mais je fonctionne avec une Livebox 4 qui ne dispose pas de la touche avec les deux flèches qui tournent sur elles-mêmes à l'arrière. Comment dois je procéder ?

Kaleigh
star
star
570  

Re: Wifi extender

Bonjour@Nigin6 

Sur la Livebox 4 le bouton est en façade, il a le nom de "WPS" (le même nom que le bouton "2 flèches" à l'arrière de la Livebox Play)

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Wifi extender

@Nigin6 

 

Le touche est sur la face avant marquée WPS.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Nigin6
contributeur occasionnel
548  

Re: Wifi extender

Exact. J'ai déjà exécuté cette procédure plusieurs fois. Au terme de celle-ci, les voyants du wifi extender sont bien allumés comme indiqués mais le réseau du wifi extender n'est détecté (ni proposé) sur aucun de mes appareils. A noter que sur la Livebox, après avoir appuyé sur le bouton WPS, elle indique être en recherche d'un équipement... mais semble ne jamais le détecter car ce message reste identique même après 1mn lorsque les voyants du wifi extender sont allumés et semblent indiquer qu'il est en état de fonctionnement.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Wifi extender

@Nigin6 

 

@Kaleigh 

 

On est bien d'accord quel le second liveplug tu le mets à proximité de la livebox pour l'associer et qu'ensuite tu le déplace dans la pièce ou tu en as besoin ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Nigin6
contributeur occasionnel
540  

Re: Wifi extender

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Wifi extender

 

@Nigin6 

 

A part tout réinitialiser (le plugs) et recommencer je ne vois rien d'autre.

A un moment ça passera mais on ne saura pas pourquoi !!!.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Nigin6
contributeur occasionnel
522  

Re: Wifi extender

Pour réinitialiser, il faut appuyer sur le petit bouton enfoncé sur le côté ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne