Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi orange public

thiery14
contributeur occasionnel
5 348  

Wifi orange public

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à la wifi orange public gratuit sa me dit sue le compte dont vous avez fourni les identifiants ne permet pas l'accès au wifi d'Orange alors que hier soir sa marché très bien
179 RÉPONSES 179
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 302  

Re: Wifi orange public

bonjour @thiery14

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ecrivain
contributeur
5 285  

Re: Wifi orange public

Même message que vous sur mes 2 lignes orange mobicarte depuis ce matin .

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
5 278  

Re: Wifi orange public

Bonsoir @ecrivain

 

@thiery14  @melet39

 

Soit il y a un problème technique, ce qui peut arriver, et il faut aussi prendre en compte qu'UNE seule connexion n'est possible avec un identifiant, en résumé si tu es déjà connecté à un hotspot Orange avec un mobile tu ne peux pas te connecter sur un autre hotspot avec le même identifiant en simultané sur un autre appareil.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 262  

Re: Wifi orange public

re @thiery14 @ecrivain

 

comme vous etes 2,comme le dit @JuanLucas38 peut etre un problème technique

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thiery14
contributeur occasionnel
5 243  

Re: Wifi orange public

J'ai appelé le service client il mon dit que c'était une panne générale et que sa ce remettra le 29 août
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 231  

Re: Wifi orange public

re @thiery14

 

merci de ton retour et de l'info

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DIDIER19
contributeur
5 176  

Re: Wifi orange public

C'est lamentable il ont à chaque fois des problèmes je suis en mobicarte justement à cause de l'avantage du wifi car je n'ai pas trop les moyens pour une box et que j'ai besoin du net pour la recherche d'emploi . Je recharge tout les mois soit je capte le reseau et je n'arrive pas à me connecter soit c'est autre chose ce qui ai bizarre c'est que ma conjointe et aussi en mobicarre et parfois quand moi je n'arrive pas à me connecter elle arrive ou inverse. Je commence vraiment à me lasser de l'opérateur orange car il ont toujours des soucis de réseau. Je pense que je vais changer d'opérateurs très vite.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
5 137  

Re: Wifi orange public

@DIDIER19

 


ce qui ai bizarre c'est que ma conjointe et aussi en mobicarre et parfois quand moi je n'arrive pas à me connecter elle arrive ou inverse.

Tu mets le doigt sur une autre possibiité technique. Le téléphone lui même à une grande importance dans la 4G ou autre wifi, la qualité de l'antenne intérieure......

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fred18410
contributeur occasionnel
5 098  

Re: Wifi orange public

je suis dans le meme cas !!!!!!


@thiery14  a écrit :
Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à la wifi orange public gratuit sa me dit sue le compte dont vous avez fourni les identifiants ne permet pas l'accès au wifi d'Orange alors que hier soir sa marché très bien

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne