Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi orange public

Mousso
contributeur occasionnel
7 454  

Re: Wifi orange public

Bonjour,

Oui je pense que la réponse du webmaster est étrange ...

N'a t'il donc pas compris que le problème est lié à la Mobicarte, que nous avons déjà interrogé le service clientèle qui nous a dit connaitre le problème ...

Et on nous demande un dossier personnel , comme si le problème était mineur et non plus ou mins généralisé

Etonnant et quel maque de professionalisme d'Orange

Je suis d'accord @gaja il faut regarder ailleurs, et merci pour les infos, si vous en avez d'autres, je recherche quoi faire également.

 

Mousso
contributeur occasionnel
7 450  

Re: Wifi orange public

@webmaster  Merci d'essayer de comprendre le problème dans sa globalité et non pas pour des cas particuliers.

Le problème semble identifié, à vous de nous le dire puisqu'Orange reconnait un bug, MOBICARTE et HOTSPOT Wifi!

Zoe777
contributeur occasionnel
7 443  

Re: Wifi orange public

Merci pour ces infos ! Plus de temps à perdre avec ces incompétents ... Pas d autre choix qu acheter un pass wifi fon . Et penser à changer d opérateur le mois prochain !!!
petit_titi
star
star
7 429  

Re: Wifi orange public

Bonsoir a tous

 

Effectivement ce probleme de connexion au hotspot wifi d'orange ne concerne que les mobicartes

 

Je peux me connecter aux hotspot wifi d'orange avec le forfait d'ailleur j'ecris depuis le hotspot wifi d'orange

 

Mais impossible avec la mobicarte ( j'ai essaye plusieurs mobicartes de mon entourage)

 

A tous les webconseillers qui sont dans les parages cela ne concerne que les Mobicartes

 

Je repete des fois que vous n'ayez pas compris cela ne concerne que les mobicartes

 

A+

 

Lamageek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 412  

Re: Wifi orange public

Alors pour ma part après une journée à batailler sur twitter pour faire comprendre qu'il s'agit d'un problème d'authentification et non de matériel on vient de me répondre : Il semblerait qu'il y ait un problème, j'ai transféré la demande au niveau supérieur, je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour...

 

et j'attend encore...mais comme on est vendredi...

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 377  

Re: Wifi orange public

@thiery14

 

tu as le mème problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fred18410
contributeur occasionnel
7 267  

Re: Wifi orange public

bonjour , septembre commence comme aout s est terminé , connection impossible !!!! a quand une solution ?????

Lamageek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 265  

Re: Wifi orange public

Pas d'évolution pour ma part toujours ce message. Inkedscreen_LI.jpg

Macophile
contributeur occasionnel
1 933  

Re: Wifi orange public

Bonjour. Non, il ne concerne pas que les mobicarte. Il concerne aussi la connexsion avec ordi Mac.

 

petit_titi
star
star
1 918  

Re: Wifi orange public

Bonjour @Macophile

 

Oui tu as aussi un probleme de connexion different des mobicarte (je viens de lire le fil concernant les Mac)

 

En esperant que les develloppeurs de chez Orange se bougent et qu'un web conseiller qui traine de ci de la

 

S'arrete sur ce fil et celui concernant les Mac et nous donne des nouvelles

 

Pour le Premier operateur cela fait desordre

 

Mais peut etre que l'utilisation des hots spots par des clients Mobicartes ou des possesseurs de Mac n'interresse pas l'operateur mobile N°1

 

A+

 

PS : je joins le lien vers le fil concernant les Mac:

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/L-%C3%A9cran-d-identification-au-Hotspot-Orange-ne-fonc...

 

Comme cela nous sommes moins seuls

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne