Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi orange public

PascaleGRIMONT
contributeur
13 258  

Re: Wifi orange public

Ça me rassure que je ne sois pas la seule à avoir des problèmes de connexion avec mon téléphone Mobicarte. Ça fait plusieurs jours que ça dure. J'avais contacté le service client qui m'ont dit que c'est une panne générale et qu'il fallait attendre 48h 72h et là toujours aucune amélioration. Alors je me demande quand est-ce que ça va s'arranger.
Mousso
contributeur occasionnel
11 398  

Re: Wifi orange public

Le problème est que pour avoir appeler le 3900 il y a une semaine, la réponse toute faite était la même 48 à 72h, or c'est totalement faux puisqu'1 semaine a passé depuis et ils répondent la même chose. J'appelle çà se moquer du monde, ce n'est aucunement la réponse des services techniques, juste une réponse fausse qui leur a été dictée, très nul!

Lamageek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 166  

Re: Wifi orange public

Bah là normalement le service technique est sur le coup...mais toujours pas accès au net...j'espère qu'on aura quelques Go offerts...

Un client mobicarte reste un client et depuis quelques années ils font pas vraiment d'offre ou d'effort alors que ce genre de produits c'est aussi une porte d'entrée pour un opérateur.

petit_titi
star
star
10 147  

Re: Wifi orange public

Bonsoir @Lamageek

 

Ne reve pas je ne crois pas que les clients mobicartes aient quelques Go offerts et qui ? 

 

Tous ? Ceux qui ont appele le 3900 ? 

 

Comment faire le choix ? Et si rien ? 

 

Les clients mobicartes ne sont pas interressant pour les operateurs 

 

Ceux qui sont interressant ceux sont toujours les nouveau clients il ne faut pas se faire beaucoup d'illusion 

 

A+

 

 

 

Zoe777
contributeur occasionnel
10 118  

Re: Wifi orange public

Je n' essaie même plus de me connecter en wifi de peur de voir ce même message qu on 'nous rabâche depuis le 23 août ! Nous ne sommes sans doute pas assez nombreux à nous plaindre pour être entendus
Lamageek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 075  

Re: Wifi orange public

Journal d'un naufragé mobicarte : Jour 13

 

Une nouvelle journée et toujours ce message qui flotte à l'horizon emportant peu à peu notre crédit 4g et notre patience.

 

panne wifi orange 13 jours.jpg

 

"Nos techniciens sont sur le coup" qu'ils disent mais moi je n'y crois plus.... Nous sommes clients tout de même et nous payons pour ce service, nous avons des droits et nous approchons des fatidiques 14 jours d'interruption de service... Demain si rien n'évolue je prend contact avec une association de consommateurs et le mediateur des communications, sans oublier une publication sur le tribunal Twitter pour exposer ce problème en dehors de ce cadre surement un peu trop confidentiel pour être pris au sérieux! 

 

 

petit_titi
star
star
5 544  

Re: Wifi orange public

Bonsoir @Lamageek

 

Si tu leves la tete => tu verras une ile qui n'est pas deserte puisque tous les galeriens mobicartes y sont en transit

 

Nous sommes tous dans les starting-block pret au depart en attente de l'arbitre

 

A+

 

 

Lamageek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 793  

Re: Wifi orange public

Journal d'un naufragé mobicarte : Jour 14 sans wifi

 

Voilà deux semaine aujourd'hui que je n'ai pas vu la page "vous êtes connecté". Peu à peu j'oublie à quoi celle ci ressemblait. Je commence à perdre la notion du temps.

 

Cette nuit j'ai révé que le service réclamation me répondait mais à mon réveil j'ai vite repris la mesure de cette réalité qui m'entoure. 

 

 

 

 

 

 

fred18410
contributeur occasionnel
1 781  

Re: Wifi orange public

pas mieux !!!!

 

Zoe777
contributeur occasionnel
1 756  

Re: Wifi orange public

Carton ROUGE pour orange ! Ras le bol de cette panne dont personne ne s occupe. Pas d infos à nous donner . Et si tout simplement orange avait décidé de bloquer l accès au wifi illimité à tous les utilisateurs des Mobicartes ? Après tout le message de erreur est assez explicite .non ? On a du mal à croire qu ils ne parviennent pas à résoudre ce bug qui date du 23 août . Ras le bol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne