Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi partagé

alto1
passionné
2 446  

Re : Wifi partagé

Bonsoir colt45

 

Une suggestion: dans l'interface de ta livebox, va dans WiFi--> WiFi Avancé puis vérifie "WiFi  activé" et clique sur Enregistrer (le plus important) . C'est un bug trouvé sur des versions antérieures.

 

Si cela ne fonctionne pas et que l'onglet WiFi->Wifi partagé n'apparait toujours pas, même apres la réinitialisation, il faut peut être s'orienter vers un problème de Livebox.

 

Cdt

 

 

Ancien Membre
2 392  

Re : Wifi partagé

Bonjour,

Bonjour alto1

Toujours au même point après la troisième réinitialisation, l'onglet wifi partagé a disparu.

Beug lié à ce nouveau firmware,  modification de l'interface, problème de Livebox ?

Cdt

 

 

alto1
passionné
2 377  

Re : Wifi partagé

Bonsoir,

 

@Ancien Membre

Du nouveau: pour voir , je viens de désactiver le wifi partagé dans mes services et effectivement apres reboot de ma livebox l'onglet Wifi-->WifiPartagé a disparu. Dans mon espace client le service Wifipartagé signale "modification en cours"

J'attends donc que la modification soit prise en compte pour réactiver le Wifipartagé et voir si apres un reboot l'onglet va réapparaitre dans l'interface de ma LB2.

J'ai cru comprendre dans un pop-up que meme apres désactivation du wifi partagé j'aurai encore accès aux hotspot  wifi Orange ( à vérifier)

 

A suivre...

Cdt

 

PS/

Le reseau "orange" du wifi partagé n'apparait plus dans mon analyser WiFi dès à présent

 

 

Edit: Depuis la modification effectuée sur le Wifi partagé (24h) dans "Mes services internet"  ceux-ci sont momentanément indisponibles ( triangle rouge) ...wait and see...

 

 

 

 

alto1
passionné
2 309  

Re : Wifi partagé

Bonjour,

 

48h après la désactivation du "Wifi Partagé" , dans mon espace client : contrat Internet->paramétrer vos services, donne toujours une page indisponible  avec triangle rouge.

 

Appel au 3900, un technicien de niveau 2 m'a précisé que cela est dû à un blocage sur leur serveur.

Déblocage prévu dans les 10 jours...!!

 

L'onglet "Wifi Partagé" devrait alors réapparaitre dans l'interface de la LB2.

 

A suivre ...

 

 

 

 

 

Ancien Membre
2 272  

Re : Wifi partagé

Bonjour,

Bonjour alto1,

Merci pour l'info, on va donc attendre pour l'onglet wifi partagé dans l'interface de la LB2.

Dans mon espace client / paramètrer mes services, j'accède bien à la page " vos services internet ".

Le hotspot wifi d'Orange de la Livebox est bien sur désactivé.

Cdt

alto1
passionné
2 264  

Re : Wifi partagé

Bonjour @Ancien Membre

 

Il me semble que nos problèmes sont maintenant différents.

 

Pour rappel l'onglet "Wifi partagé" apparaît et disparaît dans l'interface de la LB2 selon que l'on active ou désactive le service dans le compte client  "internet-->paramétrer vos services" , après la prise en compte effective de la demande de service et après un reboot de la LB2

 

Cdt

 

 

Ancien Membre
2 960  

Re : Wifi partagé

Re alto1,

J'ai une nouvelle fois activé le wifi partagé dans l'espace client.

Une heure après, comme par miracle l'onglet wifi partagé est réapparu dans l'interface de la LB2,sans redémarrage, avec le voyant wifi partagé allumé.

A l'aide du smartphone, j'ai vérifié l'activation du hotspot de la LB2 .

Pour moi le problème est résolu sans savoir d'où il venait.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne