- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Wifi partagé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi partagé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé
Bonsoir colt45
Une suggestion: dans l'interface de ta livebox, va dans WiFi--> WiFi Avancé puis vérifie "WiFi activé" et clique sur Enregistrer (le plus important) . C'est un bug trouvé sur des versions antérieures.
Si cela ne fonctionne pas et que l'onglet WiFi->Wifi partagé n'apparait toujours pas, même apres la réinitialisation, il faut peut être s'orienter vers un problème de Livebox.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé
Bonjour,
Bonjour alto1
Toujours au même point après la troisième réinitialisation, l'onglet wifi partagé a disparu.
Beug lié à ce nouveau firmware, modification de l'interface, problème de Livebox ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé
Bonsoir,
@Ancien Membre
Du nouveau: pour voir , je viens de désactiver le wifi partagé dans mes services et effectivement apres reboot de ma livebox l'onglet Wifi-->WifiPartagé a disparu. Dans mon espace client le service Wifipartagé signale "modification en cours"
J'attends donc que la modification soit prise en compte pour réactiver le Wifipartagé et voir si apres un reboot l'onglet va réapparaitre dans l'interface de ma LB2.
J'ai cru comprendre dans un pop-up que meme apres désactivation du wifi partagé j'aurai encore accès aux hotspot wifi Orange ( à vérifier)
A suivre...
Cdt
PS/
Le reseau "orange" du wifi partagé n'apparait plus dans mon analyser WiFi dès à présent
Edit: Depuis la modification effectuée sur le Wifi partagé (24h) dans "Mes services internet" ceux-ci sont momentanément indisponibles ( triangle rouge) ...wait and see...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé
Bonjour,
48h après la désactivation du "Wifi Partagé" , dans mon espace client : contrat Internet->paramétrer vos services, donne toujours une page indisponible avec triangle rouge.
Appel au 3900, un technicien de niveau 2 m'a précisé que cela est dû à un blocage sur leur serveur.
Déblocage prévu dans les 10 jours...!!
L'onglet "Wifi Partagé" devrait alors réapparaitre dans l'interface de la LB2.
A suivre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé
Bonjour,
Bonjour alto1,
Merci pour l'info, on va donc attendre pour l'onglet wifi partagé dans l'interface de la LB2.
Dans mon espace client / paramètrer mes services, j'accède bien à la page " vos services internet ".
Le hotspot wifi d'Orange de la Livebox est bien sur désactivé.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi partagé
Bonjour @Ancien Membre
Il me semble que nos problèmes sont maintenant différents.
Pour rappel l'onglet "Wifi partagé" apparaît et disparaît dans l'interface de la LB2 selon que l'on active ou désactive le service dans le compte client "internet-->paramétrer vos services" , après la prise en compte effective de la demande de service et après un reboot de la LB2
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re alto1,
J'ai une nouvelle fois activé le wifi partagé dans l'espace client.
Une heure après, comme par miracle l'onglet wifi partagé est réapparu dans l'interface de la LB2,sans redémarrage, avec le voyant wifi partagé allumé.
A l'aide du smartphone, j'ai vérifié l'activation du hotspot de la LB2 .
Pour moi le problème est résolu sans savoir d'où il venait.
Cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »