Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi qui se désactive tout seul

guigui2707
contributeur occasionnel
6 887  

Wifi qui se désactive tout seul

Bonjour,

 

Hier j'ai arreté et débrancher ma livebox avant les orages et ce matin en la redémarrant impossible de retrouver le wifi .. le voyant wifi est bien vert, sur la page des paramètres de la livebox il est marqué wifi désactivé je clique sur activer mais tout de suite après il se désactive .. J'ai tout essayé, redémarrer et rebouter ma box rien n'y fait ..

 

Avez vous une solution ?

 

Merci d'avance

 

 

5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
6 886  

Re : Wifi qui se désactive tout seul

Bonjour,

 

Tu peux essayer une réinitialisation, avant assure toi d'avoir tes identifiants sous la main. Si ça ne marche pas, tu vas devoir passer par l'assistance au 3900 pour un éventuel échange.

 

Lorsque tu as débranché ta LB tu l'as aussi déconnectée du réseau?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
guigui2707
contributeur occasionnel
6 884  

Re : Wifi qui se désactive tout seul

Merci de ta réponse Oui je l'ai réinitialisé rien n'y fait ... Et oui je l'ai totalement déconnecté du réseau prise électrique débranché et prise ADSL également ..

Je pense qu'il y un problème dans la configuration, çà me parait bizarre qu'elle serait en panne car bien souvent elle bug quand on l'arrete ..

guigui2707
contributeur occasionnel
6 874  

Re : Wifi qui se désactive tout seul

J'ai oublié de préciser que c'est une livebox que je suis propriétaire, avant j'avais une livebox 1 que orange m'a échangé gratuitement contre une livebox 2 il y moins d'un an, il y a t-il une garantie ? si elle est en panne bien sur ..

harmattan
star
star
6 860  

Re : Wifi qui se désactive tout seul

@guigui2707

 

Si elle bug de façon habituelle quand tu l'arrêtes elle doit avoir un problème.

 

Pour la garantie je ne connais pas la durée après achat, généralement c'est un an. Il faut que tu vérifies, tu as peut-être une chance de te la faire remplacer.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
guigui2707
contributeur occasionnel
6 850  

Re : Wifi qui se désactive tout seul

J'ai tjrs eu le soucis sur les 2 box surtout quand on doit les arreter plusieurs fois à cause de l'orage il y a des petits bugs au redemarrage du genre elle veut plus se connecter à internet mais rien de méchant à part là .. je vais contacter orange pour avoir une réponse concernant la garantie ..

Encore merci pour tes réponses

 

Bon week end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne