Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi signal faible

tonyboy1933
contributeur occasionnel
2 339  

Wifi signal faible

Bonjour, un conseiller orange ma contacté pour un probleme de ethernet après un accès a distance il s'averre que mon signal wifi de mon ordi est très faible, pourtant a porter de ma live box 4 sachant que les autres appareils le signal passe a 100% (ipad, console etc) donc le conseiller orange a forcément toucher quelque chose puisse que je n'est casiment plus de signal wifi sur mon ordi.. ques qui bloque la connexion a votre avis? Par feu etc?.
Merci de votre aide.
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 320  

Re: Wifi signal faible

salut @tonyboy1933

 

soit il a complètement coupé le wifi, ou juste un des deux réseaux (2,4 ou 5 GHz) soit il a changé le canal

 

dans tous les cas, tu peux voir ça dans l'interface de ta box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tonyboy1933
contributeur occasionnel
2 314  

Re: Wifi signal faible

tout est bien activé le 2.4gh et le 5gh et le wifi. tout mes autres appareils passe a 100% mais le pc seulement 1 barre de signal sachant que j'ai 200 mega. je n'avait aucun sousi avant l'intervention du technicien. donc je ne voit d'ou vient le probleme meme a proximité de ma live box 4 je n'ai que 1 barre de signal.

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 298  

Re: Wifi signal faible

salut @tonyboy1933

 

les deux réseaux 2,4 et 5 GHz sont ils bien séparés?

 

as tu essayer de changer le canal d'émission du wifi (il faut tester les 13 un par un)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 283  

Re: Wifi signal faible

Bonjour @tonyboy1933 


Je vous invite à faire une remise à zéro de votre Livebox


Merci de votre retour.

Bonne journée

Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

3737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne