Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi très mauvaise et service clients incompétents

Jessica44
contributeur
878  

Wifi très mauvaise et service clients incompétents

Bonjour, j'ai besoin de renseignement.

Dans un premier temps, trouvez vous normal d'avoir une connexion fibre avec une wifi digne du début de l'ADSL qui fonctionné encore a la perfection il y a quelque mois ?

A force de contacter le service clients incompétents ( oui désoler ) qui me disent qu'il n'y a aucun problème alors qu'il ne savent faire que redémarrer ma box mais qui ne comprenne pas que le problème ne se régle pas ... devoir gueulé au téléphone pour avoir enfin le droit a un récepteur wifi (gratuit) je ne l'es pas encore reçu et j'espère de tout coeur qu'il va réglé le problème parce que la ce n'est juste plus possible ! 

 

De plus j'ai du changer mon forfait mobile chez Orange car je suis sens cesse obliger d'utiliser ma 4G car ma connexion ne fait que sauté (forfait 120go j'en n'est utiliser 100 en 3 semaine) encore une fois ma wifi fonctionne correctement ...

Je tiens a préciser que je suis a coter de ma box et cela ne change pas.

 

Ma question est, dans ma situation que ferriez vous ? 

 

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: Wifi très mauvaise et service clients incompétents

Bonjour @Jessica44 

 

Avant d'incriminer qui que ce soit.

Internet :

Quel est votre débit en Ethernet ?  A mesurer avec : https://www.speedtest.net/fr/apps/windows

Que vaut votre carte réseau ?

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...

 

Mobile :

" car ma connexion ne fait que sauter "

Faites une séparation des réseaux WiFi ( LB4 = LB5 )

https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox_pro/livebox/installer_et_utiliser/piloter_et_instal...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: Wifi très mauvaise et service clients incompétents

salut @Jessica44 

 

au cas où tu ne l'aurais pas fait, et parce que ça règle pas mal de soucis wifi, sépares les deux réseaux 2,4 et 5 GHz

 

pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

pour la livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

pour la livebox 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

tu connectes les appareils sur le réseau le plus performant et ça ira tout de suite mieux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
853  

Re: Wifi très mauvaise et service clients incompétents

Bonjour @Jessica44 

 

Avant d'incriminer qui que ce soit.

Internet :

Quel est votre débit en Ethernet ?  A mesurer avec : https://www.speedtest.net/fr/apps/windows

Que vaut votre carte réseau ?

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...

 

Mobile :

" car ma connexion ne fait que sauter "

Faites une séparation des réseaux WiFi ( LB4 = LB5 )

https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox_pro/livebox/installer_et_utiliser/piloter_et_instal...

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: Wifi très mauvaise et service clients incompétents

salut @jyjo29 

 

grilled sur la séparation wifi 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: Wifi très mauvaise et service clients incompétents

Salut @fredolerouge 

 

Pas grave....il y en aura d'autres

756  

Re: Wifi très mauvaise et service clients incompétents

Bonjour,

 

vous n'auriez pas un iphone par hasard ?

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
690  

Re : Wifi très mauvaise et service clients incompétents

Bonjour @Jessica44,

Avez-vous retrouvé l'usage de votre WIFI en suivant les conseils de @fredolerouge et @jyjo29 ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne