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Bonjour, j'ai besoin de renseignement.
Dans un premier temps, trouvez vous normal d'avoir une connexion fibre avec une wifi digne du début de l'ADSL qui fonctionné encore a la perfection il y a quelque mois ?
A force de contacter le service clients incompétents ( oui désoler ) qui me disent qu'il n'y a aucun problème alors qu'il ne savent faire que redémarrer ma box mais qui ne comprenne pas que le problème ne se régle pas ... devoir gueulé au téléphone pour avoir enfin le droit a un récepteur wifi (gratuit) je ne l'es pas encore reçu et j'espère de tout coeur qu'il va réglé le problème parce que la ce n'est juste plus possible !
De plus j'ai du changer mon forfait mobile chez Orange car je suis sens cesse obliger d'utiliser ma 4G car ma connexion ne fait que sauté (forfait 120go j'en n'est utiliser 100 en 3 semaine) encore une fois ma wifi fonctionne correctement ...
Je tiens a préciser que je suis a coter de ma box et cela ne change pas.
Ma question est, dans ma situation que ferriez vous ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Jessica44
Avant d'incriminer qui que ce soit.
Internet :
Quel est votre débit en Ethernet ? A mesurer avec : https://www.speedtest.net/fr/apps/windows
Que vaut votre carte réseau ?
Mobile :
" car ma connexion ne fait que sauter "
Faites une séparation des réseaux WiFi ( LB4 = LB5 )
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Re: Wifi très mauvaise et service clients incompétents
salut @Jessica44
au cas où tu ne l'aurais pas fait, et parce que ça règle pas mal de soucis wifi, sépares les deux réseaux 2,4 et 5 GHz
pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
tu connectes les appareils sur le réseau le plus performant et ça ira tout de suite mieux
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Bonjour @Jessica44
Avant d'incriminer qui que ce soit.
Internet :
Quel est votre débit en Ethernet ? A mesurer avec : https://www.speedtest.net/fr/apps/windows
Que vaut votre carte réseau ?
Mobile :
" car ma connexion ne fait que sauter "
Faites une séparation des réseaux WiFi ( LB4 = LB5 )
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Re: Wifi très mauvaise et service clients incompétents
salut @jyjo29
grilled sur la séparation wifi
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Re: Wifi très mauvaise et service clients incompétents
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Re: Wifi très mauvaise et service clients incompétents
Bonjour,
vous n'auriez pas un iphone par hasard ?
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Re : Wifi très mauvaise et service clients incompétents
Bonjour @Jessica44,
Avez-vous retrouvé l'usage de votre WIFI en suivant les conseils de @fredolerouge et @jyjo29 ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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