Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi tres lente tous le temps

Timothym
contributeur
398  

Wifi tres lente tous le temps

Bonjours,
Depuis toujours ma wifi tourne tres lentement mais je ne les jamais remarqué car sur portable pas besoin de beaucoup de wifi mais depuis que j ai un ordinateur c est la pagaille la wifi est tellement lente pour mon ordi que je peut ouvrir une page google que une fois sur deux, pour l instalation d une application de plus de 8,8 Gb j ai dut mettre plus de 3 jour pour l installations ma wifi tourne dans les environ 40 kb/s sa peut dessendre en dessous son pax etant 180kb/s je demande si il y a un moyen gratuit d avoir je sais pas internet sur ma livebox beaucoup plus performante si il faut faire une mani ou quoi que se soit apres j habite dans un village a 8 km d une petite ville dans le jura mais voila apres si il y a pas de solution tempis mais bon sa commence a m énerver cette connexion en tous cas merci d avoir prit du temps pour m avoir lue et peut etre repondu
1 RÉPONSE 1
izacarg
incollable
incollable
386  

Re: Wifi tres lente tous le temps

@Timothym

 

Tout d'abord

 

Pour avoir connaissance de ta ligne donne nous quelques infos.

 

Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

 

 

si tu ajoutes les pertes de synchro, tu sais ce qu'il te reste à faire, nettoyer ta desserte domestique

 

si tu as plusieurs lignes téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.

A suivre....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne