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Wifi
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Re: Wifi
bonjour @Rayami30
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Wifi
Bonjour
Passe par l'appli d'administration de la Livebox http://Livebox
Va dans "Mon Wifi" > "Wifi avancé"
Que vois-tu ? est-il annoncé comme actif ?
Que se passe t-il si tu l'actives depuis cette appli ?
Si rien ne se passe, alors ta box est HS, appelle le 3900.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Wifi
Bonjour @Rayami30
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Christophe
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Re: Wifi
bonjour @Rayami30
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Wifi
Merci pour vos réponse, un technicien est passé à la maison et m’a changé la box.
Bonne journée
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Re: Wifi
bonjour @Rayami30
merci du retour
bonne journée également
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Re: Wifi
Bonjour @Rayami30,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que l'intervention de notre technicien ait été un succès.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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