Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi

Papyge
contributeur occasionnel
1 050  

Wifi

Comment configurer mon Nokia Lumia 635 pour aller sur Internet par Wifi chez mes enfants ou ailleurs ?

Chez un de mes fils j'ai saisi le code de sa livebox mais cela n'a pas marché ! Je dois mal faire ma manipulation sans doute.

Papyge

7 RÉPONSES 7
bjf56fr
star
star
1 044  

Re : Wifi

Bonjour,

Il faut saisir la clé de sécurité sans erreur ou activer le easy pairing de la livebox qui permet d' éviter la saisie du code.Appui court sur le bouton wifi en facade livebox 2.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 043  

Re : Wifi

Salut

 

Un peu de lecture: http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Etablir-la-connexion-wifi-entre-un-appareil-et-la-livebox/ta-p/1...

 

Faut voir depuis l'interface de la livebox, si le filtrage MAC est pas activé

de même, il se pourrait, qu'il faut presser le bouton " association de la box"

tout dépend du modèle de la livebox.

 

Également voir ici: http://touslesmobiles.orange.fr/10358_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR

Connectivité !!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Papyge
contributeur occasionnel
1 009  

Re : Wifi

Bonsoir bjf56fr

Merci pour la réponse mais je suis un novice (de 78 ans) en informatique et je ne sais même pas ce que c'est que "easy pairing de la livebox"!

Ma livebox est une SAGEM F4e4 qui a la forme d'un livre posé verticalement le dos dessus !

Papyge

Papyge
contributeur occasionnel
1 008  

Re : Wifi

Bonsoir johann

Merci pour la réponse

Je vais de ce pas faire de la lecture !

En attendant voici le type de livebox que j'utilise :

SAGEM F4e4 qui a la forme d'un livre posé verticalement le dos dessus !

Je vous tiens au courant

Papyge

johann
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re : Wifi

Salut à vous

 

@Papyge   Moi aussi j'ai à peu près ton âge,

mais si tu suis bien les instructions il y aura pas de problème !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
960  

Re : Wifi

salut @Papyge 

 

Sagemen F4E4, c'est le nom de la box pas son modèle, mais box en forme de livre, j'imagine à 5 vpoyants rouges, alors on oublies les procédures précédentes.

 

Avec ce genre de vieillerie, il faut commencer par passer en mode association en appuyant sur le bouton REG situé sous la Box

 

Le voyant wifi va alors clignoter et tu pourras te connecter avec ton smartphone.


Attention, ces box sont en crypatge WEP et non en WPA

 

Entre nous, un échange de box pour passer à un modèle actuel serait une bonne chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Papyge
contributeur occasionnel
857  

Re : Wifi

Bonsoir BJF56FR

J'ai enregistré vos conseils et quand j'irai chez mon fils aîné j'essayerai cette manipulation.

Merci beaucoup

Papyge

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

3024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne