- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-06-2015
13h04
1 175  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi
Bonjour,
depuis ce matin je ne peux plus connecter aucun de mes appareils (tablette, iphone et pc portable) en wifi
j'ai tout essayé coupure électrique activer et desactiver wifi rien n'y fait................
Que se passe t'il?
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-06-2015
13h19
1 170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi
Bonjour @titite52
Dans un premier temps as-tu vérifié que ta livebox est réellement connectée ? Fais un essai avec un pc relié en Ethernet à la box.
Ensuite, essaye de changer le canal du WiFi :
changer le canal Wi-Fi de la Livebox Play
Livebox 2 : changer le canal Wi-Fi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------