Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Xbox one et la fibre

Lylou13090
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 005  

Re : Xbox one et la fibre

Eh ben ça fait peur quand même moi je suis presque sure que ça viens de la livebox 4 si javais des sous a jeter je prendrai ce qu'il faut pour tester.
Gyzmo14
incollable
incollable
4 983  

Re : Xbox one et la fibre

Si c'était la Livebox 4 le problème daterait bien avant le mois de mars !  

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
Lylou13090
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 973  

Re : Xbox one et la fibre

Ok j'oublie cette supposition un truc que j'ai du mal à comprendre pourquoi sur ps4 ça tourne nickel
Pushdown
contributeur
4 929  

Re : Xbox one et la fibre

Je confirme. J'ai moi meme une xbox one avec la fibre orange et le debit sur xbox est juste horrible et ultra instable, alors que sur mes autres support tout va tres bien. Help please

Isa33
helper actif
4 869  

Re : Xbox one et la fibre

Même problème sur ma Xbox One, (uniquement les téléchargements et mises à jour de la console, les statistiques varient lorsque qu'un test de connexion est effectué sur One, défois, c'est au maximum, puis quelques secondes tout s'écroule)

 

Connexion sur PC en iPV4 (pas de soucis sur PC, j'ai même un ping à 0ms :o) :Capture.PNG

Ensuite, sur ONE : Vitesse de téléchargement : 2,31 mbits/s / Vitesse de chargement : 41,61

 

Avant le problème : Vitesse de téléchargement : 347 mbits/s / Vitesse de chargement : 149,83

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 773  

Re : Xbox one et la fibre

Bonjour à tous,


Rencontrez-vous toujours encore le même dysfonctionnement ? Si oui, avez-vous la possibilité de tester le téléchargement d'un logiciel sur le Store intégré de Windows 10 et me dire si les lenteurs sont également présentes ? 


Fabien.

signature.jpg

Lylou13090
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 770  

Re : Xbox one et la fibre

Perso j'ai vendus ma console et je suis passé sur ps4 en espérant ne pas avoir le même problème.
Isa33
helper actif
4 748  

Re : Xbox one et la fibre

"Bonjour à tous,

 

Rencontrez-vous toujours encore le même dysfonctionnement ? Si oui, avez-vous la possibilité de tester le téléchargement d'un logiciel sur le Store intégré de Windows 10 et me dire si les lenteurs sont également présentes ? 

 

Fabien."

 

Bonjour, pas de soucis au niveau des téléchargements sur le store de Windows 10

Juju84
contributeur occasionnel
4 718  

Re : Xbox one et la fibre

Bonjour.

 

Je viens de bidouiller chez moi ceci :

 

1/ J'ai verifié les paramétres DNS de la xbox one et ils étaient différents de ma livebox. j'ai donc changé mes DNS primaire et secondaire pour qu'ils concordent.

2/ J'ai supprimé la fonction Ipv6 sur la livebox, car aucun DNS n'apparait pour configurer son appareil. Je suis donc en ipv4 exclusif sur la Xbox.

3/ Aprés 15 test de connexions sur la xbox, mes paramétre sont normaux et stables.

 

Sachez que la console utilise l'ipv6 et 4 ( en alternance) pour votre accés au live et j'ai donc supposé que le souci venait de l'ipv6 puisque Orange sont les seuls à proposer cette config par défaut. Comme cette technologie est en cours d'élaboration, il est probable de rencontrer des difficultées avant sa mise place final.

 

C'est une supposition, mais les faits sont là, tout fonctionne à la normal depuis.

@+ !

 

Probléme de retour aprés redémarrage de la console.  :smileyfrustrated:

Game
contributeur occasionnel
4 703  

Re : Xbox one et la fibre

Toujours  aucune solution c'est vraiement abusé ! je pense sérieusement à changé d'opérateur presque 1 mois notre patience à des limites rembourser nous le mois de mars et avril

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne