Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Xbox one et la fibre

Bart63
contributeur
6 167  

Re: Xbox one et la fibre

Moi J ai l abonnement jet fibre donc 950 mégas et 260 mégas en down j ai la xbox one X.
Brancher avec un cable cat 7 50cm avec connecteur plaqué or bref le top du top je joue uniquement a call of WW2 en hardcore j vais pas me plaindre mais franchement je pense que surtout le problème vient surtout des fameux serveurs dédiée de Microsoft qui sont pas fiable et qui sont en cartons moi mes speed test sont impecable qd je test sur la xbox sa varie tt le temps sur 100 tests j ai eu 700 mégas une fois dans téléchargement et 150 mégas en chargement jamais plus......ma conclusion les serveurs sont trop de la **bip** car il paye pas de VRAIS serveur de qualité......après c est mon avis .....
Goldy92
contributeur
5 976  

Re: Xbox one et la fibre

Effectivement la One X imbibe beaucoup mieux la connexion ! Elle a une carte reseau de 1Gb.

Pour info, les One qui sont sorties avant la One S ont une carte reseau de 100mb/s max.

Je l’ai constaté moi-même, en passant de la One 1ere Generation à la One X. C’est le jour et la nuit.

Lorsque je fais mes tests en filaire sur la console, il n’y a que la vitesse de telechargement qui varie (entre 600 et 980mb/s), cependant la vitesse de chargement reste relativement fixe vers 180-190mb/s, sans jamais dépasser les 200.

Et quand je telecharge un jeu, je ne depasse pas les 200mb/s, de ce fait je pense que c’est Microsoft qui utilise des serveurs claqués putôt qu’Orange qui joue avec la connexion !
patoche19
contributeur
5 963  

Re: Xbox one et la fibre

faudra faire un comparatif pc xbox au niveau telechargement ,mais je confirme les serveurs xbox sont morts ,jai une ps4 jai tout les barres de connexions sur les jeux et pour les meme jeux sur one ,ya une latence 

patoche19
contributeur
5 887  

Re: Xbox one et la fibre

bon je reviens encore une fois ,rien n'ai fait en ce qui concerne le réseau xbox one et le jeux en ligne ,la latence est toujours recentis ,pourquoi personne ne fait rien ?? 

Bart63
contributeur
5 865  

Re: Xbox one et la fibre

Non il font rien c est pas rentable pour eux de louer ou de construire des data serveurs la plus grande partie des joueurs sont satisfaits pas moi . .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne