Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Xbox one et la fibre

Game
contributeur occasionnel
4 637  

Re : Xbox one et la fibre

Le service sur xbox est retablie à priorie depuis ce soir pour le moment le débit  semble stable

Isa33
helper actif
4 613  

Re : Xbox one et la fibre

Mais le débit n'est pas au max, j'ai 500 mega, je suis à 100 en up et down. Alors qu'avant j'étais à 350 et 300

Edday54
contributeur
4 588  

Re : Xbox one et la fibre

Toujours le meme soucis ..😡
Bart63
contributeur
4 359  

Re: Xbox one et la fibre

Moi j ai 950 méga en down et 248 en up et je constate que les serveurs xbox plafonnement tjs au alentours de 150 200 méga ......leurs serveurs ne mon jamais mon débit maximum et je sais que jamais je l aurai scandaleux ......bref....
Bart63
contributeur
4 358  

Re: Xbox one et la fibre

ambryne26
passionné
4 165  

Re: Xbox one et la fibre

bonjour j'ai moi aussi des problèmes de téléchargement de jeu avec la fibre j'ai une offre 100 mb cependant la console télécharge qj'à 1 ou 2 mb secondes. 

Que puis je faire ?

merci de vos réponses

ambryne26
passionné
4 158  

Re: Xbox one et la fibre

Personne ?

patoche19
contributeur
4 045  

Re: Xbox one et la fibre problèmes lenteur en ligne

bonjour ,après avoir éfféctuer plusieurs testes de débit sur la one  ,plusieurs éssaie avec plusieurs connexions diffententes avec des consoles dans le meme salon ,optimiser la connexion,ouverture des ports nats,ajout dns

j'ai jamais eu une bonne connexion .j'ai meme pris la peine de prend une ps4 ,et je peut vous confirmer bien que meme avec 2 méga de connexion ,je joue allaise et j'avais toute les barres reseaux ,jai eu le temps d éssayer des jeux  360 sur xbox 360 ,aucun probleme laba  et je parle toujours de la meme conexion 

 

si je reviens sur xbox one avec les memes jeux ,que se soit pour les jeux 360 ou one ,perte net de débit au bout de quelques secondes ,street figther 4 sur xbox one je m'était rendu compte qu'au bout de 2 min ,le jeux virait de 3 barre verte a 1 barre rouge et finissait meme par se déconnecter ,choses de pas normal ,fifa 17 : barre de jeux instable (décent et monte) ,storm 4 jamais 3 barre bleu meme avec la meilleurs connexion et tres lents tans dis que ce meme jeux sur ps4 avec 10 000 appareilles connecter ,jai toujours 3 barre bleu .

 

je me suis aussi rendu compte que j'avais pris le temps d'éssayer ma console dans plusieurs villes différantes,proche de paris(chartres) je me sentait mieux en ligne mais toujours pas de reseau a font. mais le reste des villes en dessous ,c'est la meme catastrophe .

 

il se pourrais que le probleme revienne de chez microsoft .Depuis la Maj sur l'accélération des téléchargements qui date de mars 2016  si mon constat est bon dou je peut me trompé (invertion des débits montant et déscendant) .

je leurs aient demandé plusieurs fois ,la réponse ,personne ne se plain du réseau ,tout est nickel pour eu .c'est la réponse qu'ils mon fait part ,il font croire que le probleme peut venir de chez nous ous de la console  et se retire de tout probleme .moi je demande se qu'il faut faire lorqu'on a se genre de situation ?? 

 

nous somme en décembre 2017 et rien n'a été fait en plus d'un ans de problème .

c'est frustrant de continuer a jouer avec ce genre de conexion surtout quand tu doute de l'opérateur alors que ce dernier n'ai pour rien !!!

Clan-Ronaldo
contributeur
3 970  

Re: Xbox one et la fibre

Bonjour'
Pour moi c pareil et cela depuis 3 ans. J'ai 27ms de ping affiché par la xbox one download de 600 upload de 200 et je lag c injouable. Un pote sur Toulouse est chez free adsl ping 41 ms download 11 et upload 0.90 il ne lag jamais....
Donc il faut allez chez free......???? 50 euros pour la fibre c cher payé.... Trouver une solution svp c inadmissible...

YannH
contributeur
3 929  

Re: Xbox one et la fibre

Idem, le probleme perdure, cela devient inadmissible !!!

il existe de vrai probleme de reseau entre les serveurs orange et ceux de microsoft, il serait reellement temps de ce soucier de votre clientele chez orange cela devient insupportable !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

5876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne