Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Xbox one et la fibre

Game
contributeur occasionnel
6 181  

Re : Xbox one et la fibre

La connexion est bridé sur la xbox one c'est illégal me semble t'il

Lylou13090
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 172  

Ah d'accord pas de soucis.
Ben encore aujourd'hui aucuns problèmes sur ps4 dommage j'aimais bien ma Xbox one.
do12
contributeur occasionnel
6 135  

bah oui ils vont rien faire c'est certain donc vous perdez votre temps autant en gagner en changeant ?  aucun espoir qu'il règle ce souci

Gyzmo14
incollable
incollable
6 087  

Le problème est bien de retour chez moi... Je pense également sérieusement à répondre favorablement aux sollicitations de Bouygues qui me propose la Fibre également ! Entre ce problème et les soucis rencontrés de temps en temps avec Youtube/Twitch, ça commence à faire beaucoup surtout quand on voit le prix que l'on paye... J'estime que l'on ne devrait pas avoir ce souci de peering ! 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 041  

@à tous,

Les investigations sont toujours en cours concernant ce sujet. Je vous invite donc à patienter, nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d'éléments à vous fournir. 

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Lylou13090
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 035  

Pour moi le sujet est clos avec la ps4 aucun problèmes
Game
contributeur occasionnel
6 028  

2,68 mega sur xbox one au lieu des 270 habituel 

Je pense a un probleme de comunication entre les serveur de microsoft et orange la passerelle 

Game
contributeur occasionnel
6 025  

Normal les serveur Ps4 sont different de la xbox one 

c'est pour cela que je me tue a vous dire que le probleme doit etre regler en interne entre microsoft et orange 

le probleme vient des serveurs qui crée une sorte de bridage sur nos ligne 

ASHdata
contributeur
5 990  

Il semble que le problème soit bien du côté de Orange, car en passant par un vpn redevient stable et normal, scandaleux !
Edday54
contributeur
5 866  

Inadmissible passer à la fibre et en arriver là ..
Dépêchez vous de trouver une solution sinon c est la concurrence qui va me revoir très rapidement 😡!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723442 membres inscrits 🧡

1533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne