Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Y a t'il une relation de cause à effet?

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
964  

Re: Re : baisse de flux

Bonjour @Chr16 


Je vous ai fait bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse de messagerie Orange. Il sera effectif sur l'une des deux prochaines factures.
Bonne d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chr16
contributeur occasionnel
945  

Re: Re : baisse de flux

Bonjour @JChristophe_M 

 

Je vous remercie pour votre dédommagement. Je constate qu'il y a encore des gens chez Orange soucieux de la clientèle.

Très bonne journée. Encore merci

Cordialement

 

PS : Est-ce la même personne @JChristophe_M et @JChristophe_L 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
931  

Re: Re : baisse de flux

salut @Chr16 

 

un retour plus que positif alors, profites en bien

 

et merci à l'intervention de @JChristophe_M  et  @JChristophe_L 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
911  

Re: Re : baisse de flux

Bonjour @Chr16 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous précise que @JChristophe_M et @JChristophe_L sont 2 conseillers différents.

Je vous souhaite une agréable week-end.


Jean Christophe L

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chr16
contributeur occasionnel
888  

Re: Re : baisse de flux

Bonjour @JChristophe_L et @JChristophe_M 

Je me suis peut-être emballé un peu vite. Hier soir, pas moins de 6 pertes de connexion en l'espace de 2h30. Impossible de regarder un film à la télé.

Je vais dire que c'est du aux intempéries du week-end.

Très bonne journée

Cordialement

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
869  

Re: Re : baisse de flux

Bonjour @Chr16 


Les tests effectués montrent une ligne stable depuis seulement aujourd'hui. Je vous propose de reprendre contact avec nous dans les jours suivants sil les déconnexions perdurent.

Bonne journée.


jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chr16
contributeur occasionnel
853  

Re: Re : baisse de flux

Bonjour @JChristophe_M 

 

Je vais vérifier ma connexion pendant quelques jours et vous tiendrez au courant.

Comment expliquer cette instabilité de ma ligne et que faut-il faire pour la rendre stable?

Je suis branché en aérien et nous sommes 2 résidences branchées sur la même ligne Orange. Ma voisine, dont l'opérateur est SFR, ne se plaint pas des mêmes problèmes que moi alors qu'elle est située à la même distance du concentrateur.

Bonne journée.

Chr16
contributeur occasionnel
834  

Re: Re : baisse de flux

Bonjour @JChristophe_M  et @JChristophe_L 

Depuis de début de la semaine dernière, effectivement ma ligne semble être redevenue stable, seulement 2 déconnexions de quelques minutes dans la semaine. Je reçois actuellement environ 25Mo. Par contre j'ai perdu une dizaine de Mo puisque je recevais 35Mo, mais bon, si la ligne reste stable, ça je fera.

Bonne journée

Cordialement

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
818  

Re: Re : baisse de flux

Bonjour @Chr16 

Merci pour ce retour. Votre ligne a été mise sous supervision DLM pour améliorer sa stabilité.


Cela permet de stabiliser la ligne mais nécessite pour cela de baisser le débit : http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-...


Je vous propose donc de revenir vers moi dans quelques temps afin de faire un point sur votre connexion. 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chr16
contributeur occasionnel
798  

Re: Re : baisse de flux

Bonjour @Jerome_S 

 

Merci pour votre retour. J’espère que cette procédure va assurer la stabilité de ma ligne dans le temps.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne