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Re: Re : baisse de flux
Bonjour @Chr16
Je vous ai fait bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse de messagerie Orange. Il sera effectif sur l'une des deux prochaines factures.
Bonne d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : baisse de flux
Bonjour @JChristophe_M
Je vous remercie pour votre dédommagement. Je constate qu'il y a encore des gens chez Orange soucieux de la clientèle.
Très bonne journée. Encore merci
Cordialement
PS : Est-ce la même personne @JChristophe_M et @JChristophe_L
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Re: Re : baisse de flux
salut @Chr16
un retour plus que positif alors, profites en bien
et merci à l'intervention de @JChristophe_M et @JChristophe_L
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Re: Re : baisse de flux
Bonjour @Chr16
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous précise que @JChristophe_M et @JChristophe_L sont 2 conseillers différents.
Je vous souhaite une agréable week-end.
Jean Christophe L
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : baisse de flux
Bonjour @JChristophe_L et @JChristophe_M
Je me suis peut-être emballé un peu vite. Hier soir, pas moins de 6 pertes de connexion en l'espace de 2h30. Impossible de regarder un film à la télé.
Je vais dire que c'est du aux intempéries du week-end.
Très bonne journée
Cordialement
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Re: Re : baisse de flux
Bonjour @Chr16
Les tests effectués montrent une ligne stable depuis seulement aujourd'hui. Je vous propose de reprendre contact avec nous dans les jours suivants sil les déconnexions perdurent.
Bonne journée.
jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : baisse de flux
Bonjour @JChristophe_M
Je vais vérifier ma connexion pendant quelques jours et vous tiendrez au courant.
Comment expliquer cette instabilité de ma ligne et que faut-il faire pour la rendre stable?
Je suis branché en aérien et nous sommes 2 résidences branchées sur la même ligne Orange. Ma voisine, dont l'opérateur est SFR, ne se plaint pas des mêmes problèmes que moi alors qu'elle est située à la même distance du concentrateur.
Bonne journée.
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Re: Re : baisse de flux
Bonjour @JChristophe_M et @JChristophe_L
Depuis de début de la semaine dernière, effectivement ma ligne semble être redevenue stable, seulement 2 déconnexions de quelques minutes dans la semaine. Je reçois actuellement environ 25Mo. Par contre j'ai perdu une dizaine de Mo puisque je recevais 35Mo, mais bon, si la ligne reste stable, ça je fera.
Bonne journée
Cordialement
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Re: Re : baisse de flux
Bonjour @Chr16
Merci pour ce retour. Votre ligne a été mise sous supervision DLM pour améliorer sa stabilité.
Cela permet de stabiliser la ligne mais nécessite pour cela de baisser le débit : http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-...
Je vous propose donc de revenir vers moi dans quelques temps afin de faire un point sur votre connexion.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : baisse de flux
Bonjour @Jerome_S
Merci pour votre retour. J’espère que cette procédure va assurer la stabilité de ma ligne dans le temps.
Cordialement.
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