internet & fixe ma connexion

Y a t'il une relation de cause à effet?

Webconseiller
495  

Re: Re : baisse de flux

Bonjour @Chr16 


Je vous ai fait bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse de messagerie Orange. Il sera effectif sur l'une des deux prochaines factures.
Bonne d'après-midi.


Jean-Christophe

signature.jpg

contributeur occasionnel
476  

Re: Re : baisse de flux

Bonjour @JChristophe_M 

 

Je vous remercie pour votre dédommagement. Je constate qu'il y a encore des gens chez Orange soucieux de la clientèle.

Très bonne journée. Encore merci

Cordialement

 

PS : Est-ce la même personne @JChristophe_M et @JChristophe_L 

#TopMembre
462  

Re: Re : baisse de flux

salut @Chr16 

 

un retour plus que positif alors, profites en bien

 

et merci à l'intervention de @JChristophe_M  et  @JChristophe_L 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Webconseiller
442  

Re: Re : baisse de flux

Bonjour @Chr16 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous précise que @JChristophe_M et @JChristophe_L sont 2 conseillers différents.

Je vous souhaite une agréable week-end.


Jean Christophe L

signature.jpg

contributeur occasionnel
419  

Re: Re : baisse de flux

Bonjour @JChristophe_L et @JChristophe_M 

Je me suis peut-être emballé un peu vite. Hier soir, pas moins de 6 pertes de connexion en l'espace de 2h30. Impossible de regarder un film à la télé.

Je vais dire que c'est du aux intempéries du week-end.

Très bonne journée

Cordialement

Webconseiller
400  

Re: Re : baisse de flux

Bonjour @Chr16 


Les tests effectués montrent une ligne stable depuis seulement aujourd'hui. Je vous propose de reprendre contact avec nous dans les jours suivants sil les déconnexions perdurent.

Bonne journée.


jean-Christophe

signature.jpg

contributeur occasionnel
384  

Re: Re : baisse de flux

Bonjour @JChristophe_M 

 

Je vais vérifier ma connexion pendant quelques jours et vous tiendrez au courant.

Comment expliquer cette instabilité de ma ligne et que faut-il faire pour la rendre stable?

Je suis branché en aérien et nous sommes 2 résidences branchées sur la même ligne Orange. Ma voisine, dont l'opérateur est SFR, ne se plaint pas des mêmes problèmes que moi alors qu'elle est située à la même distance du concentrateur.

Bonne journée.

contributeur occasionnel
365  

Re: Re : baisse de flux

Bonjour @JChristophe_M  et @JChristophe_L 

Depuis de début de la semaine dernière, effectivement ma ligne semble être redevenue stable, seulement 2 déconnexions de quelques minutes dans la semaine. Je reçois actuellement environ 25Mo. Par contre j'ai perdu une dizaine de Mo puisque je recevais 35Mo, mais bon, si la ligne reste stable, ça je fera.

Bonne journée

Cordialement

Webconseiller
349  

Re: Re : baisse de flux

Bonjour @Chr16 

Merci pour ce retour. Votre ligne a été mise sous supervision DLM pour améliorer sa stabilité.


Cela permet de stabiliser la ligne mais nécessite pour cela de baisser le débit : http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-...


Je vous propose donc de revenir vers moi dans quelques temps afin de faire un point sur votre connexion. 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jérôme

signature.jpg

contributeur occasionnel
329  

Re: Re : baisse de flux

Bonjour @Jerome_S 

 

Merci pour votre retour. J’espère que cette procédure va assurer la stabilité de ma ligne dans le temps.

Cordialement.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634173 membres inscrits 🧡

1234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne