- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : YouTube et Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéYouTube et Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : YouTube et Wifi
Bonjour même problème pas YouTube en wifi sur mon iPad et mon iPhone alors que en 4g tout fonctionne, g relancer ma box et remis au réglage usine et toujours pareille marre de orange et de leur problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : YouTube et Wifi
Même problème, mais uniquement sur mes apareils iOS : iPhone 6S Plus, 7 Plus et iPad Pro.
Quand je lance une vidéo YouTube, rien ne charge. Sur le réseau mobile Orange, aucun soucis.
Pär contre, sur les appareils Android, ou sur PS4 (en Wifi), aucun problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : YouTube et Wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : YouTube et Wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : YouTube et Wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : YouTube et Wifi
Orange a trouvé une solution !!
J'ai appellé le service technique qui a désactivé à distance le IPV6, et là, plus le moindre problème !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : YouTube et Wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : YouTube et Wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : YouTube et Wifi
Bonjour @Tom57 ,
L'investigation se poursuit pour cet incident. Nos experts ont besoin de plus d'éléments. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de support de la ligne, ainsi que votre nom ?
Pouvez-vous également effectuer ce test: http://redirector.c.youtube.com/report_mapping et nous donner la 1ère ligne qui est affichée sur la page (il vous faut au préalable réactiver l'IPv6 si elle est désactivée), ainsi que l'heure à laquelle le test a été fait?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler