Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

YouTube et Wifi

Spykee13
contributeur
3 448  

Re : YouTube et Wifi

Bonjour même problème pas YouTube en wifi sur mon iPad et mon iPhone alors que en 4g tout fonctionne, g relancer ma box et remis au réglage usine et toujours pareille marre de orange et de leur problème 

Clemanes
contributeur
3 360  

Re : YouTube et Wifi

Même problème, mais uniquement sur mes apareils iOS : iPhone 6S Plus, 7 Plus et iPad Pro.

 

Quand je lance une vidéo YouTube, rien ne charge. Sur le réseau mobile Orange, aucun soucis. 

 

Pär contre, sur les appareils Android, ou sur PS4 (en Wifi), aucun problème...

Laurazakowski
contributeur
3 323  

Re : YouTube et Wifi

Même problème avec la wifi je ne peut pas regarder de vidéo sur YouTube je peut mais que en 4G c'est inadmisssible avec les 200€ que je paye à orange tous les mois entre mon forfait téléphone et le forfait maison, alors trouver vite une solution !
Audipowa
contributeur
3 291  

Re : YouTube et Wifi

Meme problème pour moi en ayant la Fibre
Patatou66
contributeur occasionnel
3 249  

Re : YouTube et Wifi

Mais que fout Orange avec le problème YouTube. Aucune réponse de personne... c'est une honte. Demain je change d'opérateur
Clemanes
contributeur
3 161  

Re : YouTube et Wifi

Orange a trouvé une solution !!

 

J'ai appellé le service technique qui a désactivé à distance le IPV6, et là, plus le moindre problème !!

Tom57
contributeur
3 038  

Re : YouTube et Wifi

Meme chose
Tom57
contributeur
3 038  

Re : YouTube et Wifi

Meme probleme
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 980  

Re : YouTube et Wifi

Bonjour @Tom57 ,

L'investigation se poursuit pour cet incident. Nos experts ont besoin de plus d'éléments. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de support de la ligne, ainsi que votre nom ?

Pouvez-vous également effectuer ce test: http://redirector.c.youtube.com/report_mapping et nous donner la 1ère ligne qui est affichée sur la page (il vous faut au préalable réactiver l'IPv6 si elle est désactivée), ainsi que l'heure à laquelle le test a été fait?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.



signature.jpg


lei-sam
contributeur
2 906  

Re : YouTube et Wifi

Y a t il une solution ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne